mardi 28 juillet 2015

Haul & Revue sur 3 produits - Ambassadrice Beauté Leclerc [Saison 4]

Coucou à tous
 
Je voulais vous parler aujourd'hui de 3 produits que j'ai reçu récemment pour TEST!
3 produits de grande surface que je n'aurais jamais acheté, surtout 2 produits sur les 3.
Si vous n'êtes pas au courant, je fais partie des Ambassadrices Beauté Leclerc , je vous en avais parler dans mon article ICI. J'avais déjà fait une vidéo pour la saison 3 où vous avez été nombreuse à voter pour moi et je vous remercie du fond du cœur.
Je retente ma chance pour la saison 4 et j'ai donc reçu 3 nouveaux produits:
- le fond de teint Accord Parfait de L'OREAL
- la crème hydratante à l'huile d'onagre de MIXA
- le déodorant à la fleur de coton Le PETIT MARSEILLAIS
 
Voici mon avis sincère en vidéo ICI, j'ai fait de jolies découvertes.
Que pensez vous de ces 3 produits? Les avez-vous déjà testé?
 
Ma première vidéo Ambassadrice Beauté Leclerc Saison 3 ICI.
 
Les promotions Leclerc commencent en septembre-octobre 2015 où vous retrouverez les 3 produits dont je vous parle aujourd'hui.
Dès le 7 septembre, vous pourrez aller VOTER pour ma vidéo, il suffira de vous rendre sur le SITE et de voter pour ma vidéo et gagner un bon de 100€: http://beaute.e-leclerc.com/
Si je suis sélectionnée parmi les dix vidéos les plus appréciées, je gagnerai une journée inoubliable placée sous le signe de la beauté et de la mode à PARIS.
Si vous votez pour moi, vous participerez au grand tirage au sort pour tenter de gagner une de 10 e-cartes cadeaux de 100euros.