vendredi 12 juin 2015

Découvrons ensemble le site Jewell.fr

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle catégorie: Découvrons ensemble...
Je vous propose de vous faire découvrir une marque ou un site web.
Aujourd'hui, on parle bijoux. Le site web JEWELL m'a proposé de tester quelques bijoux généreusement et j'ai été me jeter sur des bijoux Rose Gold, car j'en ai très peu et j'arrive pas à en trouver dans le commerce comme je le veux.
Le site Jewell est un site de bijoux créé il y a 2 ans qui propose chaque jour une vente éphémère de bijoux pour 0€ (+7,99€ de frais de port).
Il n'y a aucun frais d'inscription, sans aucun engagement, ni abonnement. Le bijou arrive chez vous en 24h chrono, c'est hyper rapide.
J'ai donc choisi 3 bijoux rose gold:
- un collier simple et élégant avec une petite perle blanche
- une paire de boucles d'oreille avec 2 perles blanches
- une bague en forme de feuille

Les boucles d'oreille sont de super qualité, je les ai même fait tomber à deux reprises et aucunes casse. Mais elles ne sont pas hyper faciles à mettre toute seule.
Une photo sera bientôt en ligne sur mon instagram @kreenmissboop pour voir le résultat.
 Pour aller avec les boucles d'oreille, j'ai choisi un collier raffiné dans le même style avec une perle blanche! J'avais envie de perle lol! Dans mon vanity, je n'ai pas beaucoup de bijoux dans ce style puisque la mode est au gros collier. J'avais envie d'autre chose. Je pense le mettre à un mariage :)
 Pour finir, j'ai choisi une bague simple mais qu'on pouvait mettre au quotidien avec un motif ou un design assez simple, sans trop de folie. J'aime bien les choses assez simples. Cette bague m'a donc conquise. Elle se porte facilement et avec tout type de vêtements.
 Vous vous en doutez, je ne sais pas ce que vaut chaque bijoux sur la durée, puisque je les ai depuis peu, mais la qualité est au RDV, les prix sont riquiqui! Donc je suis contente.
Je les ai mis pour aller à un mariage avec une jolie robe rose pâle :) Et ces bijoux ont eu un grand succès, ils sont tellement raffinée.
Le site propose des vente chaque jour, mais vous pouvez retrouver tous les invendus ICI pour 8,99€ le plus souvent et d'autres infos sur leur page Facebook.
Retrouvez tout type de bijoux: or/argent et rose gold, bracelet, BO, collier...
Et Vous. Connaissiez-vous le site web Jewell?
Les bijoux Rose Gold ça vous dit?
Quel type de bijoux mettez-vous le plus?
J'ai hâte de lire vos avis en commentaires.