mercredi 17 juin 2015

Box Bébé TINILOO 0-36 mois du mois de mai

Coucou à tous
 
Mercredi, c'est le jour des enfants, alors je vous propose de découvrir la
BOX spéciale Bébé 0-36 mois du mois de mai de la marque TINILOO.
 
Je ne sais pas si vous en avait entendu parlait mais c'est une marque française qui propose différents types de BOX :
- trois BOX pour les future maman (une box par trimestre) 
- des BOX pour les nouveau-nés (de 0 à 36 mois)
- des BOX pour les enfants (de 3 à 9 ans).

Je vous avais présenté une des box future maman ICI que j'avais plutôt aimé!
 
Elle est disponible dans toute la France, chaque box vaut 24,90€. Ce n'est pas un abonnement comme les box beauté, c'est à vous de choisir celle qui vous intéresse et selon le thème proposé.
Je trouve que c'est une super idée cadeau: une jolie  box à offrir à une future maman ou à votre bébé. Je vous glisse ICI le lien direct vers ce site qui propose des merveilles.

Le marque m'a offert pour la naissance de ma fille en avril leur BOX Bébé du mois de mai sur le thème de la nourriture [A Table] et je vous avoue que j'étais super ravie.
C'est encore une fois une belle découverte.
J'ai découvert une box très sympa avec 5 produits:
Premier cadeau qui n'était pas dans le pochon car trop gros:
Ce Sèche Biberons de la marque BELLEMONT d'une valeur de 25€. J'ai été hyper surprise par cet énorme cadeau et en même temps hyper contente car j'en voulais un. C'est pratique pour faire sécher correctement les biberons de bébé et éviter qu'ils trainement n'importe où. Je l'ai reçu en noir, alors c'est top! Un code promo de -20% sur le site de la marque est disponible en bas de l'article!
Dans le pochon, je découvre plusieurs produits:
le MENU de la BOX, le magasine PARENTS du mois de juin d'une valeur de 1,90€ et un paquet de 4 compotes 100% fruits (pomme/poire) de la marque HIPP Biologique d'une valeur de 2,22€.
Je suis ravie de découvrir ces petites compotes bio, c'est un bon point pour la box Tiniloo.
Puis je découvre un hochet en forme de fruits de la marque KIOKIDS, pour que bébé joue ou fasse ces dents. Ce petite objet bien pratique vaut 4,90€ en boutique.
Pour éviter que bébé se mette de la compote partout, la box Tiniloo a prévu un joli bavoir de la marque LITTLE RONDELUNE d'une valeur de 14,50€ (code promo plus bas)
 Pour finir, un attache accessoire sera utile pour transporter  le biberon ou la gourde de bébé. C'est un produit de la marque JAQ JAQ BIRD et coute 9€.
 BILAN: Cette box est un vrai coup de cœur, je pense prendre celle du mois de juin ou juillet pour ma choupinette. Je trouve leur thème sympa et très adapté aux saisons. Le plus c'est que c'est sans engagement donc vous pouvez commander la box selon le thème qui vous plait le plus ;)
 
La Box Bébé de juin est sur le thème des vacances, vous y trouverez 5 produits à emporter dans la valise de bébé: un maillot de bain de la marque Eliott & Loup, un livre, un produit Hipp, un gel lavant et des lunettes de soleil et un album personnalisé.
 J'ai été conquise par cette box. Dès que ma fille commencera la diversification alimentaire, je vais pouvoir testé les compotes et l'accessoire pour tenir les gourdes à eau de bébé. Mais en attentant, je peux me servir du bavoir et du sèche biberons. Le hochet avec des fruits sera aussi utilisé bientôt, dès qu'elle fera ces dents.
 
Que pensez-vous de cette box?
Trouvez-vous l'idée d'une box pour bébé sympa ou inintéressant?
 
Je remercie encore la marque pour ce joli envoi :) et cette découverte.
 
 BON PLAN avec 2 codes promo pour vous:
TINILOO2015 -20% sur le site  BELLEMONT
LRDL10 -10% sur le site LITTLERONDELUNE
 
J'ai hâte de lire vos commentaires, j'espère que ce type d'article découverte vous plaira.
 
Si vous souhaitez découvrir mes réactions en direct lors de l'ouverture de cette BOX bébé,
alors n'hésitez pas à regarder ma vidéo ICI: