mercredi 13 mai 2015

Vote & gagne un bon de 100€

Coucou
 
Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je participe aux Ambassadrices Beauté Leclerc, je vous en avais parlé et l'heure des votes est arrivée. Je compte sur vous ^^ pour un petit coup de pouce.
 
A l'occasion des promotions beautés Leclerc (qui commencent aujourd'hui), j'avais reçu 3 produits et je vous en avais parlé en vidéo et dans 3 articles sur le blog:
- le mascara Wonder'Full de RIMMEL ici
- lasolution micellaire 5 en 1 de GARNIER ici
- le duo de vernis effet gel de L'OREAL ici
J'ai besoin de vos votes (sous ma vidéo) pour être une des 10 gagnantes et pouvoir aller passer une journée cocooning à PARIS.
Il vous suffit de voter ICI
 
Quand vous voterez, (en entrant votre mail ou votre Facebook) vous participerez automatiquement à un futur tirage au sort pour remporter l'un des 10 bon de 100€ à gagner.
 
Je vous souhaite bonne chance et je vous remercie pour vos votes :) Milles bisous