jeudi 14 mai 2015

Vide Vanity

 Coucou à tous

En ce jour férié, j'ai fait du tri dans mon rangement make up et j'ai donc remis à jour ma page
<3 VIDE VANITY <3 sur le blog pour vendre un peu mes produits de beauté dont je ne me sers pas et qui peuvent vous intéresser:
- du make up (Sleek, Guerlain, Smashbox, ELF...)
- des vernis
- des crèmes
- des accessoires déco (rangement make up)
- des objets du quotidien (appareil photo, iPod)
 
Souvent les produits sont neufs ou ont été swatchés une fois
(ou très peu utilisé pour ce qui est des sacs).
Les prix sont vraiment abordables, alors n'hésitez pas. Le but n'est pas de me faire de l'argent mais de pouvoir me racheter quelques produits de beauté ;-)
 
Vous trouverez des produits Sleek, Guerlain, Chanel, L'Oréal, Benefit, Urban Decay...
Ouvert à la France et à la Belgique.
 
RDV sur l'onglet Vide Vanity en haut à droite du blog, sinon cliquez ici: