vendredi 17 avril 2015

SWAP avec Stephanie alias Pikiti

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver avec un petit SWAP (échange de colis entre 2 personnes
où on a décidé de se gâter) mélangeant beauté (soins, maquillage), accessoires & gourmandises.
 
J'ai réalisé ce petit SWAP avec la bloggeuse & youtubeuse Stéphanie du blog Pikiti ICI , nous avions un budget de 40€. Comme toujours face à un swap, j'étais comme une petite fille en l'ouvrant (vidéo de l'ouverture en direct tout en bas de l'article).  
 
J'ai été super heureuse de papoter avec Stéphanie, via les réseaux sociaux et par SMS. Elle m'a proposé ce swap il y a un ou deux mois et j'ai adoré la découvrir de plus en plus, elle est naturelle et dynamique dans ces vidéos sur YouTube.
C'est une fille TOP, n'hésitez pas à aller la découvrir.
 
Si vous n'avez jamais testé le swap (échange de colis), alors lancez-vous avec quelqu'un de confiance.
La vidéo découverte du colis en direct est en bas de l'article pour les plus curieuses ^^
et vous pourrez voir ce que j'ai envoyé à Stéphanie aussi.
1- Commençons par les ACCESSOIRES & les GOURMANDISES:
Stéphanie a totalement bien cerné ma personnalité, elle m'a offert 2 super livres:
- le cahier beauté des paresseuses
- le livre de recette pour réaliser des moelleux sucrés ou salés
Fan de chocolat, je ne pouvais que craquer devant ce lapin de Pâques Kinder. Il a été dévoré presque aussitôt, il était tellement bon :).
De plus elle a pensé à ma petite fille, en lui offrant un doudou en forme de lapinou, qui me rappelle le lapin d'Alice aux pays des merveilles.
Pour finir, elle a pensé au coté Kawaiiii, avec des post-it girly à coller partout.
Niveau échantillons et gourmandises, elle m'a préparé un petit pochon gourmand, que j'ai emporté à la maternité et que j'ai dévoré, ainsi qu'une barre de céréale CocoPops, ces préférés.
J'ai été super contente d'avoir un échantillon de la nouvelle version de la Petite Robe Noire, une crème Clarins et un cube effervescent Yves Rocher.
Stéphanie m'a aussi gâté avec un très très joli collier couleur or, raffiné & élégant, qui vient de chez Camaïeu. Elle a pensé à mes petits ongles, avec des minis limes Kimidoll à emporter partout, ainsi qu'une mini bougie LuluCastagnette, qui est parti directement dans la chambre de ma petite fille.
 
2- Continuons avec les SOINS & le MAQUILLAGE:
Stéphanie m'a totalement conquise avec tous ces soins, qui sont quasi tous des découvertes,
elle a même fait des folies:
 
- un gommage corps régénérant LOVEA, une marque bio que j'avais envie de découvrir.
 
- un gel douche-crème douceur d'enfance DOP au parfum du bonbon cola
 
- une lotion tonique de chez CLARINS. Une belle découverte car je voulais tester le lait démaquillant, je vais me l'acheter prochainement et je vais pouvoir le tester avec cette lotion.
 
- une eau micellaire  physiologique LAROCHE-POSAY, je l'ai utilisé pendant mon séjour à la maternité et c'est une belle découverte, je vous en reparle très bientôt. Mais je pense me le racheter en grand format.
 
- un savon Cajoleur spéciale maman de la marque OMUM
Pour ce qui est du maquillage, elle a pensé à mettre:
 
- un magnifique gloss de chez Make Up For Ever, teinte D6, un rose fuchsia pailleté! J'adore les gloss de cette marque, j'en avais un qui est fini! Et je peux vous dire que pour finir un gloss, il faut vraiment l'aimer!
 
- la palette All About Nude de chez ESSENCE, qui n'était pas encore dans ma collection de palette et les couleurs sont très jolies. Malheureusement la pigmentation n'est pas hyper top.
ENCORE MERCIS à Stéphanie pour ce joli SWAP, qui m'a comblé. J'ai été ravie de la découvrir! <3
Que pensez-vous de ce SWAP? J'ai été gâté, j'en suis consciente.
Quels sont les produits qui vous intriguent le plus?
Quels sont les produits dont vous voulez absolument une revue? 
 
Retrouvez mes réactions en live ICI, dans ma vidéo où je découvre tous ces jolis produits.

Retrouvez ce que j'ai offert à Stéphanie ICI sur sa chaîne YouTube.