mercredi 22 avril 2015

La nouvelle box beauté BIB BOX [Video Unboxing]

 Coucou à tous
On se retrouve aujourd'hui pour la découverte d'une BOX BEAUTE, toute nouvelle et tout à fait spéciale puisque cette box est destinée aux personnes méditerranéennes ou avec la peaux mates.
J'ai été contacté par la marque pour tester leur toute première box beauté avec ce concept assez spécial: LA BIB-BOX, associé avec le site de rencontre Mektoube.
Cette BOX BEAUTE est sur le thème du Premier RDV et vaut 29,90€
(la valeur des produits est de plus de 90€).
Ma vidéo où j'ouvre cette Bib Box est à la fin de l'article...
On y découvre plus de 8 produits, certains sont en full size, d'autres en miniature, mais ce sont des produits totalement adaptés pour un premier RDV ou pour les saisons estivales qui arrivent.

En ouvrant ce sachet en tissu, j'ai découvert pleins de produits SOINS:

- un soin colorant capillaire bonne mine de la marque FARIDA B, teinte marron glacé, en full size, d'une valeur de 24€ (lien direct ICI). Je ne suis pas fan des produits avec des colorants, mais je vais tout de même tester avant d'avoir des aprioris :)

- un shampoing et un après shampoing de la marque AFRIKISSIME en miniature aux odeurs envoutantes de gingembre, verveine et fleur d'oranger. Ils seront parfait pour emporter en weekend.

- un lait pour le corps à l'huile d'Argan de la marque LA SULTANE DE SABA. Il hydrate bien et sent super bon, j'adooore les produits de cette marque.

- un gommage pour le corps Moana à la fleur de Tiaré de la marque BAIJA, un full size d'une valeur de: 12,90€ (lien direct ICI), l'odeur est une tuerie, il est déjà sous ma douche et je l'adooore.
Un article sera fait sur ce produit uniquement.
Dans la box, on peut aussi retrouver du maquillage et un accessoire:

 - un vernis de la marque AVRIL de la teinte Opera n°19, un rouge femme fatale: 2,80€
(lien direct ICI). Je ne suis pas fan du rouge sur les ongles, mais à tester, pourquoi pas?
- un rouge à lèvres de la marque AVRIL, teinte n°13: 2,30€ (lien direct ICI), j'ai déjà pas mal de RAL de cette marque de maquillage à petits prix, la qualité n'est pas folle car il marque un peu les plis des lèvres, mais il y a une variété des couleurs.
- un joli bracelet de la marque GATINEAU dans son sachet blanc. J'en suis fan, il est élégant & raffiné.
 Que pensez-vous sincèrement de cette BOX?
Certains produits vous plaisent? ou au contraire vous empêcherez d'acheter cette box?
Moi j'ai été plutôt conquise par les produits à l'intérieur.