mardi 3 mars 2015

Mes découvertes sur le site Néejolie [+ code promo].

Coucou à tous
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site internet où vous trouvez de tout à tout petits prix (dès 0,50€), où les frais de port sont toujours gratuits: maquillages, soins, vernis, pinceaux, coque de téléphone, bijoux...
 
Non non tu ne rèves pas. Et j'ai même un code promo pour toi (plus bas)!
 Le site Néejolie est un site dans le même style qu'Aliexpress avec des produits venant d'Asie.
 
Le site m'a contacté pour tester leur produits. Je n'étais pas hyper convaincu au départ, vu que je ne suis pas hyper fan d'Aliexpress, mais on me proposait de choisir les produits qui m'intéressaient pour 10€. Je me suis dit, pourquoi pas? Et j'ai été sacrément surprise, par la qualité des produits et la sécurité de l'envoi (pas de frais de douane, enveloppe bulles et 10 000 protections).
 
C'est parti, pour découvrir mes 4 produits qui valent 10€ en tout.

J'ai décidé de vous faire 2 articles: un premier article où je vous décris et je vous parle brièvement des produits reçu et un deuxième article avec mon avis après quelques semaines d'utilisation.
Je commence par vous présenter un bijou et plus particulièrement un bracelet que j'ai choisi car j'avais un collier qu'une amie m'a offert et qui irait très bien avec.
J'ai donc craqué sur ce joli bracelet blanc et cuivré appelé Amour Eternel, avec des colombes et feuilles. Il est raffiné et de bonne qualité pour son petit prix ( 2,33€ ICI)
J'ai ensuite choisi une coque d'Iphone, car j'adooore habillé mon iPhone et le protéger par la même occasion. J'en ai choisit une à moins d'un euro, spécial pour iPhone 5C et assez simple mais légèrement vintage ( 0,89€ ICI)
Passons au maquillage, j'ai acheté un RAL qui a fait le buzz sur YouTube car c'est une encre à lèvres rose n°38 (à 0,99€ ICI). J'en avais déjà un (acheté sur Aliexpress plus cher), je voulais donc tester une autre teinte. Il a un effet collant sur les lèvres au moment où on le pose sur les lèvres, pas du tout comme un gloss, mais il teint merveilleusement bien les lèvres. Il dure longtemps, d'où le fait que ce soit une encre à lèvres.
 Pour finir, j'ai choisi un KIT de 7 pinceaux, dont 6 pour les yeux et 1 pinceau pour le teint, avec sa pochette de transport toute rose. Il a couté 4,27€ (ICI).
J'avais absolument besoin de pinceaux pour les yeux et je me suis dit pourquoi pas testé. Je ne m'attendais pas à une qualité de folie, mais j'ai été  assez surprise par  la qualité du poil et de la douceur. Je les ai lavé et ils sont encore super doux. J'ai hâte de les utiliser pour un makeup.
Je vous en reparle dans un futur article.
 
Avez-vous déjà entendu parlé de ce site internet?
Que pensez-vous des produits que j'ai choisi pour 10€?
 BON PLAN avec un code promo de -10%:
Comme vous le comprendrez, je suis plutôt contente des produits que j'ai reçu mais à voir dans le temps. Pour le prix, je suis satisfaite. Je pense même repasser une commande.
Si le site www.neejolie.fr vous intéresse et que vous souhaitez passer votre commande, n'hésitez pas à utiliser le code promo de -10% ABVX10. Sachez que sur le site, les frais de port sont offerts pour n'importe quel montant de votre commande et en plus vous pouvez utiliser mon code promo.
J'ai hâte de vous lire comme toujours. Bonne semaine à vous
 
Ma vidéo avec mes premières impressions est ICI.