lundi 9 mars 2015

Colis gagné sur BeauteEtConséquences & JoliMakeup

Coucou à tous
Découvrons ensemble aujourd'hui tous les produits que j'ai reçu grâce à Sandrine de la chaîne YT BeauteEtConséquences. Elle avait lancé un concours sur sa chaîne pour fêter les 1500 abonnées et j'ai eu la chance de remporter un colis totalement fou, rempli de surprises :)
Sandrine a une boutique en ligne où vous pouvez retrouver les marques suivantes:
MILANI, BARRY M, SLEEK MAKEUP, BEAUTY UK, MEMEME...
 Comme je vous le disais, j'ai reçu des produits juste TOP, il y a du maquillages, des vernis, des accessoires. Le tout était envoyer dans un colis tout rose, rempli de paillettes étoilés et de carambar. On sent que Sandrine envoi ses colis avec sérieux et n'hésite pas à nous envoyer quelques gourmandises dans le colis (j'ai eu le droit à des minis carambars).
En premier, j'ai découvert un joli pinceau tout rose de la marque BEDELIUM TOOLS, une marque de pinceau que je voulais absolument tester. C'est un pinceau tout doux est super pratique et il est parfait pour estomper son maquillage (n°780).
 
 De la marque SLEEK MAKEUP, j'ai pu découvrir une palette que j'avais déjà malheureusement: VINTAGE ROMANCE. Elle a vraiment de sublimes couleurs et la pigmentation des fards est au RDV. Je vous avez fait un maquillage ICI avec cette palette dans les tons gris-bleuté.
 Pour accompagner cette palette, j'ai été ravie de découvrir un rouge à lèvres SLEEK MAKEUP.
Mon tout premier RAL SLEEK Sheen Naked n°785 et en plus j'ai été super contente de voir que c'était un joli nude, un marron clair parfait.
 De la marque BARRY M, j'ai pu recevoir pas mal de produits: une palette de maquillage, 2 vernis pour la saison estivale, un pigment doré et un taille crayon. C'est une marque que je connaissais mais je n'en avais jamais acheté. Donc j'ai été super contente.
 J'ai très peu de pigment, alors j'étais ravie de découvrir ce joli pigment Dazzle Dust doré, hyper intense sur la paupière. Il y en a une sacré quantité dans le pot. Wouahhh.
 La palette Smokin'Hot Palette est magnifique et super pratique, puisqu'il y a des couleurs neutres, accompagné d'un joli blush rose. Elle est parfaite pour mes futurs weekends :)
 Avec ces 2 produits, il y avait 2 vernis Nail Paint by Barry M dans les tons corail version Matte (MNP 11 Copa Cabana 419) et rouge version Gelly (GNP4 Blood Orange 424), et un taille crayon double embout.
 
Je vais pouvoir tester un baume anticernes de THE BALM, en couleur plus clair que l'air.
 Pour finir son teint, Sandrine a pensé à mettre un joli blush et un mascara de la marque MEMEME. Une marque que je connais déjà, j'avais déjà un joli blush corail (teinte Rouge), reçu dans un box beauté. Je pourrais ajouter à ma collection ce blush joliment rose de la teinte Pink.
Le mascara Dark Divine est un véritable chouchou, je l'ai testé et je ne le lâche plus... Il est aussi bien que le mascara Volume de CHANEL, un autre de mes chouchou. VRAI COUP DE COEUR pour ce mascara MEMEME, qui donne de la longueur, défini bien les cils et donne du volume :)
Une revue détaillée sur ce mascara arrive très vite.
 Pour finir, j'ai pu découvrir des produits d'une marque Londonienne que je ne connaissais pas: BEAUTY UK: un lot de vernis pour réaliser une french manucure, des faux-cils, et 2 produits pour des lèvres pulpeuses.
Je n'ai pas encore pu tout tester mais j'ai vraiment hâte^^
 Pour les lèvres, je vais pouvoir tester ce gloss hyper pigmenté rose (teinte  Atomic Pink n°6) et ce rouge à lèvres prune intense (teinte n°17 plumalicious). La marque Beauty UK ne rigole pas sur la pigmentation de leurs produits pour les lèvres.
 Que pensez-vous les filles de ces produits?
Avez-vous déjà testé certaines de ces marques?
Avez-vous déjà commander sur ce site internet JoliMakeup?
 
J'ai hâte de lire vos avis comme toujours.
Je remercie de tout cœur Sandrine, pour ce colis de folie.
N'hésitez pas à aller voir son site Jolimakeup, où il y a encore quelques soldes :)
Retrouvez ma vidéo ICI où je vous parle de tous ces produits.
Bises et bonne semaine