dimanche 14 décembre 2014

Idées cadeaux home made à petits prix


Coucou à tous
 
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir des idées cadeaux à petits prix grâce à 2 de mes amies qui réalisent des petites merveilles chez elle et je souhaitais absolument vous en parler, car j'adore tout ce qui est fait main.
 
Vous aimez le girly, les objets trop choux, être originale en n'ayant pas les mêmes choses que tout le monde... alors continuez votre lecture, vous serez surprise par les petites merveilles que je vous propose.

2 amies à moi réalisent des objets home made tellement TOP que j'étais obligé de vous en parler sur le blog :)
Il y en a pour tous les gouts et c'est sur mesure selon vos envies...
Mon amie Nora vous propose de découvrir ces DIY et de les acheter sur sa page Facebook ICI,
un univers sous le signe du chat, découvrez de jolies tasses, des assiettes, des cartes de Noël et pleins d'autres idées cadeaux...
N'hésitez pas à liker sa page Mamao Crea Shop et découvriez chaque semaine des DIY juste trop choux à réaliser ou à acheter.
 
 Découvrez sa jolie collection en images:

 
 
Si vous souhaitez acheter certains de ces bijoux, voici où contacter Nora via sa page Facebook Mamao Crea Shop et les prix varient entre 4€ et 25€ selon les motifs, la taille et le support.
 
Mon autre amie Murielle vous propose des bijoux (boucles d'oreilles, pendentifs, broches ou colliers) avec des petits motifs trop mignons et gourmands, réalisé home made en pâte fimo: cupcakes, gâteaux au chocolat, donut colorés...
Enfin tout ce que vous voulez, mais attention à ne pas le manger ^^!
 
Découvrez sa jolie collection en images:


Si vous souhaitez acheter certains de ces bijoux, voici où contacter Murielle murielle.chretien@hotmail.fr et les prix varient entre 3€ à 4€.

Alors conquise par ces idées cadeaux?
 Quel est votre coup de cœur parmi cette sélection?
Qu'est-ce qui vous intéresse le plus?

Prenez soin de vous. Bisous