lundi 22 décembre 2014

Calendrier de l'Avent SEMAINE n°3 avec Exuperance60

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la SEMAINE N°3 de mon Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Exuperance 60.
 
Retrouvez la SEMAINE N°1 dans un article ICI et la SEMAINE 2 dans l'article ICI.
J'ai découvert pleins de merveilles! Josée est TOP et pleine d'idée.
 
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir ce que j'ai reçu pour cette troisième semaine du 15 au 21 décembre. Grace à Josée, j'attend les fêtes avec impatience mais sans frustrations, elle me gâte chaque jour.
 
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Indice n°15: Une marque et un packaging à tomber, un de tes souhaits...
Juste wouah, dans cette jolie trousse, Josée a caché une merveille: le célèbre blush en forme de coeur SweetHearts teinte Candy Glow de TOO FACED. C'est une merveille en forme de cœur, que toutes les beauty addict s'arrachent, que l'on soit collectionneuse ou accro aux cosmétiques, ce blush nous fait toutes envie, il est sublime. MERCI pour cette découverte Josée <3
 
 
Indice n°16: Soin plus couleur...
 
J'ai été surprise de découvrir 2  produits pour les ongles, une huile nourrissante pour les cuticules de REVLON et un vernis violet de STAR GAZER. Je n'ai jamais testé ces marque donc j'ai hâte. d'essayer et de vous montrer le résultat de cette manucure sur Instagram (@kreenmissboop).
 
Indice n°17: Non réutilisables mais trop mimi...
Josée a pensé à mon coté cuisinière et savait que j'adorais réaliser des CUPCAKES alors elle a pensé à ce petit kit de caissettes et de pics pour des cupcakes trop girly. Dès mon congé maternité, je vais "pâtisser" un max. 
 
Indice n°18: Pour les habiller différemment...
 
Je découvert un outil pour réaliser de jolies manucures, mais je n'en avais jamais vu auparavant. Donc c'est une sacré découverte que j'ai hâte d'essayer (oui oui je sais je me répète, mais que de découvertes dans ce calendier de l'avent). Il s'agit d'une déco express pour les ongles, pour réaliser des manucures dans les tons roses. C'est assez original. Je vous montrerai le résultats via Instagram aussi :) (@kreenmissboop).
Indice n°19: Dans une poche ou ailleurs, selon tes besoins...
 
Cette petite chaufferette pour les mains est déjà dans ma valise, direction New York, elle va être super pratique car là-bas il fait froid et mes mains seront sauver, grâce à Josée. C'est une bonne idée de m'avoir envoyer ce style d'accessoire pratique. J'en avais déjà mais une de plus, ce TOP.
 
Indice n°20: Melting Pot...
 
  Ce sac contient juste trop d'échantillons à tester au plus vite. J'adoooore les échantillons en plus donc c'est TOP. Il y en avait pour les mains (gel antibactérien ASSANIS en grand format), pour les cheveux (soin de L'OREAL), pour la peau (make up, soin et parfum). J'ai pu découvrir des miniatures CLARINS, des accessoires NIVEA et L'OREAL, des portes clés OASIS.
Bref, un vrai mélange de tout. C'est une super idée je trouve ce style de sac surprise :)
Indice n°21: Pour te mettre du rose aux joues, oui mais...
  
Pour finir, Josée me fait découvrir un produit L'OREAL, un BB Blush de la gamme NUDE MAGIQUE qui s'adapte à votre peau. Il est translucide et devient rose lors de l'application sur la peau. Je ne connaissais pas du tout ce produit et vous? Je n'en avais pas entendu parlé donc je vais me faire mon propre avis. Je ne me serai pas diriger vers ce style de produits en magasin, mais c'est super de pouvoir tester.
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette deuxième semaine était aussi parfaite que les premières semaines mais il ne reste que quelques jours avant NOËL. Je savoure chaque moment.
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette troisième semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve très bientôt pour la SEMAINE 4 (derniers jours)