mercredi 17 décembre 2014

Calendrier de l'Avent SEMAINE n°2 avec Exuperance60

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la SEMAINE N°2 de mon Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Exuperance 60.
 
Retrouvez la SEMAINE N°1 dans un article ICI.
J'ai découvert pleins de merveilles! Josée est TOP et pleine d'idée.
 
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir ce que j'ai reçu pour cette deuxième semaine du 08 au 14 décembre. Grace à Josée, j'attend les fêtes avec impatience mais sans frustrations, elle me gâte chaque jour.
 
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Indice n°8: A utiliser chaud ou froid selon tes envies et ton imagination.
J'ai pu découvrir un moule en silicone en forme d'étoile, hyper mimi et pratique. J'adore cuisine et "pâtisser", donc c'est top!
 
Indice n°9: Tu t'en sers très régulièrement mais connais-tu ceux là?
J'ai été surprise de découvrir 2 baumes à lèvres, de marques assez connues SIERRA BEES et EOS mais que je n'avais jamais tester jusqu'à aujourd'hui!
Donc j'étais super ravie et mes lèvres en ont bien besoin :)
 
Indice n°10: Comme tu ne la connais pas.
Josée m'avait parlé de cette base à fard à paupière de chez KIKO comme une tuerie, qui valait celle de Urban Decay. Alors je suis ravie de pouvoir enfin la tester :)
 
 
Indice n°11: Tu voulais tester la marque et elle m'a plu.
 
J'ai déjà un blush de cette marque et honnêtement je l'adooore! Alors je suis plus que ravie de découvrir une petite palette de fards à paupière Shimmer Strips de la marque PHYSICIANS FORMULA.
 
Indice n°12: Pour tes jolis cheveux.
Je suis super contente, car le shampoing sec spécial brune de BATISTE me faisait de l'œil et je ne l'avais jamais acheté par peur d'être déçu. Donc je suis ravie, le format miniature est parfait pour tester et l'emmener en weekend au cas où :)
 
Indice n°13: Même forme mais tout les oppose.
 Il s'agit de 2 feutres liner, un pour corriger le maquillage et l'autre pour réaliser un trait de liner hyper précis et de couleur prune, de la marque LAVENA. Une marque inconnu, mais les pointes sont juste hyper fines et précises, c'est assez dingue.
 
 
Indice n°14: Une petite douceur qui pique...
Miam miam, j'adore les bonbons qui piquent :) Ceux là je ne les connais pas ^^
 
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette deuxième semaine était aussi parfaite que la première alors je n'imagine même pas la troisième semaine avant NOËL:) J'ai hâte.
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette deuxième semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve dimanche prochain pour la SEMAINE 3