vendredi 26 décembre 2014

Calendrier de l'Avent semaine 4 (fin) avec Exuperance60

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la SEMAINE N°4 de mon Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Exuperance 60.
 
Retrouvez tous mes articles précédents sur ce calendrier:
-  la SEMAINE N°1  ICI 
- la SEMAINE 2  ICI
- la SEMAINE N°3 ICI
J'ai découvert pleins de merveilles! Josée est TOP et pleines d'idées.
 
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir ce que j'ai reçu pour cette dernière semaine avant Noël du 22 au 25 décembre. Grace à Josée, j'ai attendu les fêtes avec impatience mais sans aucunes frustrations, elle m'a gâté jour après jour.
 
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Indice n°22: Rafraîchit mais pas que...
 
Première découverte de ce lundi, une eau thermale de la marque URIAGE. C'est super pratique car c'est un petit format, que je vais pouvoir emporter partout, surtout lors de mon passage à la maternité je pense. Cette brume rafraîchit et hydrate en même temps, c'est le vrai plus de ce produit de pharmacie et parapharmacie :) 
Indice n°23: Pas dans ta routine mais à tester tout de même.
 
 
Petite déception pour ce jour, mais Josée ne pouvait pas tout savoir, j'ai déjà testé cette eau de teint Nude Magique de chez L'OREAL. Je vous avais réalisé plusieurs articles, en le comparant au Vitalumière Aqua de CHANEL et j'ai été plutôt déçue par ce fond de teint peu couvrant, où on sent fortement l'alcool en le mettant et trop liquide pour moi.
Voici mes articles sur ce produits:
- REVUE sur l'eau de teint ICI
- COMPARATIF avec le Vitalumière Aqua de CHANEL ICI
Indice n°24: On change d'air...
 
Josée a pensé à mon coté "candle addict", en ajoutant dans sa sélection 2 tartelettes YANKEE CANDLE, aux odeurs parfaites pour ce 24 décembre: Bel Automne (bleu) et Velours de Vanille (rouge). Une odeur sucrée et gourmande, et une odeur plus fraîche, qui me fait vraiment penser à l'automne. J'adore, excellente idée pour ce jour particulier de réveillon de Noël.
 
 
Indice n°25: Un écrin, 5 couleurs, digne de ce jour...
Pour ce dernier cadeau, Josée a été totalement folle, en m'offrant la palette de fards à paupière n°724 dans les tons Rose Ballerine de CHRISTIAN DIOR. Ce cadeau m'a hyper surprise, wouah, quel super cadeau de Noël, je ne m'attendais pas du tout à cela :) Une revue sur ce produit avec des swatches arrivera très bientôt!
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, ce mois de décembre fut top grâce à toi <3.
 Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cet fin de calendrier de l'Avent.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous été gâté pour Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
Bonnes fêtes de fins d'année à tous