vendredi 24 octobre 2014

Swap avec la belle Mandys Bulle

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un jolie SWAP - NSP que j'ai fait avec la Youtubeuse Mandys Bulle. Ce petit swap d'une dizaine de paquets était improvisé. Amandine m'a contacté via facebook et m'a proposé un NSP sur l'automne, à faire en moins d'une semaine.
 
Bordelaise, Amandine venait sur Paris pendant le weekend et du coup on a pu se rencontrer pour l'occasion et c'était un véritable plaisir de la voir et de papoter avec elle. C'est est une jolie youtubeuse, hyper sympa et rayonnante. Je vous mets le lien de sa chaîne ici si vous souhaitez la découvrir.
J'ai été surprise par sa gentillesse, elle n'a pas hésité à me serrer dans ses bras, elle était vraiment sublime avec son joli sourire: une vraie découverte. Je la connaissais via ses vidéos depuis longtemps, mais la rencontre était un vrai moment de plaisir.
 
Amandine m'a pourri gâté dans ce SWAP, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous...

Notre thème était: Préparer l'Automne
J'ai fait une petite vidéo de mon SWAP comme toujours, mais j'aime bien réaliser un article aussi pour mes lectrices qui n'aiment pas ou ne peuvent pas regarder les vidéos sur YouTube.
 
Voici ma vidéo découverte du colis, le lien direct ici
 
Pour commencer l'Automne, Amandine a pensé à me gâter avec une jolie tasse qui vient de Nature & Découverte (un magasin que j'adooore) et une boite d'infusion Verveine-Menthe de la marque LOV Organic. Une marque que j'adooore et que je découvre de plus en plus. Je vous ferais un article sur ces infusions, pas mal pour les femmes enceintes.
 Elle a pensé à tout, puisqu'elle a glissé dans mon colis 3 tartelettes Yankee Candle,
qui sentent divinement bons.
 Amandine a pensé aussi à m'offrir un petit jouet de chez HEMA pour mon futur bébé. C'est trop chou de sa part de penser à mon petit bout qui pousse doucement.
 Pour continuer, Amandine a pensé à mes moments cocooning, dans la douche ou le bain, avec des produits de chez NOCIBE à la Pomme d'amour et un gel douche à la framboise de chez The Body Shop.
Pour attraper aucunes malades pendant ma grossesse, elle a pensé à un petit accessoire à glisser dans le sac: un gel antibactérien au pamplemousse rose de chez The Body Shop.
C'est un nouvel indispensable pour moi ;-)
 Niveau maquillage: Amandine a été folle en m'offrant la palette Storm de SLEEK, qui est parfaite pour l'automne. Elle a ajouté la palette Queen Of Hearts n°02 Luxury Stone Green de chez KIKO. Elle vient de la nouvelle collection de Kiko aux couleurs des casinos.
Elle a ajouté 3 fards à paupière de chez AVRIL et un crayon fard à paupière de chez KIKO de couleur marron & turquoise. Pour compléter le tout, elle a ajouté un joli RAL de la marque AVRIL n°78, un joli rose que j'avais déjà.
 Pour finir, Amandine a pensé à mon petit cou, en m'offrant une jolie écharpe, je pense de chez CAMAIEU, aux jolies couleurs automnales rose et bordeaux. De magnifiques couleurs qui vont bien réchauffer mon teint pendant ces mois d'octobre & novembre.
Et bien sûr, elle m'a glissé dans le colis 2 gourmandises bordelaises, délicieusement bonnes.
 Vous êtes d'accord avec moi, dans ce swap improvisé, Amandine m'a trop gâté et a totalement capté mes goûts. On est vraiment sur la même longueur d'onde ;-)
J'espère que cette article vous a plu.
Qu'avez vous penser de ce SWAP Automnale?
Quels sont les produits qui vous intéressent le plus?
 
Et si vous êtes curieuse comme moi, voici la vidéo d'Amandine , je vous rajoute le lien vers sa vidéo YouTube ici au cas ou la vidéo ne fonctionne pas. Vous la verrez découvrir devant vous mon colis ;-) et elle vous parlera de notre rencontre sur Paris.
 
Gros bisous à tous