mardi 28 octobre 2014

Ma routine soin du moment.

Coucou à tous
 
Parlons beauté, parlons teint!
Eh oui en automne, le teint devient un peu blafard, les cernes se révèlent, notre bronzage de l'été se fait la malle. Si vous êtes comme moi, il est temps pour nous de ressortir du placard nos fonds de teint et nos anticernes favoris pour avoir un teint parfaitement unifié et être parfait pour la saison.  
Je vous présente en vidéo, ma petite routine teint du moment, en 8 petites étapes.
 
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI.
 
J'utilise pour cela:
1- ma crème hydratante préventive AURIEGE
2- mon baume à lèvres Babylips de MAYBELLINE
3- mon fond de teint chouchou VitaLumière Aqua de CHANEL 40Beige
Je vous en parlais déjà ICI et LA.
4- mon anticerne Roll-on de GARNIER
5- ma poudre translucide HD de MAKE UP FOR EVER
6- mon bronzer BOHO teinte Terra Cotta 06 Terre d'Outre Mer
7- mon blush rose PHYSICIAN FORMULA
8- mon enlumineur Mary-Lou Manizer de THE BALM
 
 Bon Plan du moment sur Beauté Privée pour l'obtenir cet enlumineur THE BALM à petit prix, inscrivez-vous  ICI c'est gratuit.

J'espère que cette vidéo vous aura plu. A vous de me dévoiler vos petits secrets...
Quelle est votre routine teint du moment?
Qu'utilisez-vous comme fond de teint, comme blush?
Bisous à tous, prenez soin de vous.