lundi 27 octobre 2014

Acheter de sublimes robes de soirée pas chères

Coucou à tous
 
Je voulais vous partager ma petite découverte web du moment; un site de différentes robes à des prix imbattables.
 
J'ai halluciné en voyant les prix des robes sur le site www.robelle.fr mais surtout je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu la diversité des robes disponibles et le plus, qui n'est pas négligeable, c'est qu'il y a des grandes tailles (jusqu'au 56). J'étais super contente de vous en parler puisque trouver des robes élégantes de grandes tailles, c'est toujours une vraie galère.

Le site Robelle.fr propose des réductions tout au long de l'année, jusqu'à moins 85%.
 
Vous pourrez y trouver de sublimes robes de mariées, des robes de soirées, des robes de bal, des robes de cocktail avec des styles vraiment différents.
 
Voici quelques photos pour vous montrer le panel de robes disponible sur le site...

Ces 3 jolies robes ont été de vraies coup de cœurs pour moi,
elles étaient même disponible à ma taille :-).
 
Vous êtes comme moi, épaté par la diversité des robes et les couleurs hyper jolies, alors n'hésitez pas à aller faire un tout sur le site http://www.robelle.fr/
ou liker leur page Facebook pour plus d'infos et ne rien louper:
https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122
 
Je n'ai jamais acheté sur le site, mais je voulais tout de même vous partager ma découverte car je sais à quel point il est difficile de se procurer de jolies robes de soirées, surtout quand on fait une grande taille. Les prix sont terriblement attractifs avec des réductions régulières qui peuvent aller jusqu'à moins 85%.
 
Cet eshop existe depuis 2007 et vous propose une livraison assez rapide.
 
Et vous,
Connaissiez vous cette boutique en ligne avec des grandes tailles?
Où achetez-vous vos robes de soirée, de mariage?
Avez-vous de grands projets en perspectives ?
 
<3 Prenez-soin de vous <3
Article sponsorisé