lundi 22 septembre 2014

TOP 5 de mes Mascaras Favoris & Flops [Video]

Coucou à tous
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo où je vous parle de mes mascaras favoris et quelques flops. Il était impossible pour moi de vous parler de mes favoris sans vous parler des mascaras qui m'ont tout de même déçus.
C'est la première fois que je fais ce type de vidéo, j'espère que j'aurai été assez clair dans mes propos!
 
Bon visionnage!
Si la vidéo ne fonctionne pas, voici le lien direct ici.
 
Et vous quels sont vos MASCARAS favoris?
et vos grosses déceptions du moment?
J'ai hâte de vous lire en commentaire, pour avoir vos conseils.
Voici la liste complète des mascaras dont je vous ai parlé dans la vidéo avec les liens directs...
TOP 5 de mes Mascaras FAVORIS :
 
N°5
Volume Boost de Primark 1,50€ & le Fantastic Lash 3D de Golden Rose : http://www.cookiesmakeup.com/article/fantastic_lash_3d_mascara_12.php
 
N°4
Get BIG Lashes Triple black d’Essence (trouvable dans certains Auchan qui ont un rayon Essence)
 
N°3
Great Lash – Lot of Lashes de MAYBELLINE (trouvable dans les grandes surfaces)
 
N°2
Mascara & fibres de CAR MELA
 
N°1
Le Volume de CHANEL
Je vous en parle dans un article ici avec mes indispensables CHANEL.
Il y a des photos de la brosse et des photos avant/après.
 
Mes 2 Mascaras FLOPS !
- Mascara Waterproof d’AVRIL
- They’re REAL de BENEFIT
 
Les vidéos SWAP dont je vous parle dans cette vidéo :