lundi 15 septembre 2014

My Little Sunset Box [août 2014]

Coucou à tous

Je reviens aujourd'hui [oui, enfin] pour vous présenter la box My Little Box du mois d'août, ouiiii je suis en retard, désolé... Mais la fin du mois d'août a été mouvementé, des nouveautés dans ma vie [je vous en reparle très vite] et j'ai dû aussi préparé ma rentrée des classe [avec mes CM1].

J'ai décidé de vous présenter quand même la box d'août pour prolonger un peu l'été et rester un peu encore en vacances ;-) La revue sur la box de septembre arrive très vite, promis!
Cette box a encore été un vrai top, je l'aime d'amour cette box, pas vous?
Elle me surprend toujours avec son thème et ces goodies et en plus les produits de beauté sont top.
Nous retrouvons 3 cartes dessinées par Kanako pour envoyer et faire languir les amies quand nous sommes en vacances, je les utiliserai l'an prochain.
Retrouvons aussi le super magasine My Little World, avec toujours pleins d'astuces et de bons plans.
Découvrons l'ensemble de la box entre goodies & produits de soin:

J'ai été ravie de découvrir ce joli bracelet Medecine Douce dans une jolie boite, prêt à être offert. Ce bracelet raffiné n'est pas d'une qualité de fou mais il est tout de même très joli en fils rouge et noir, avec quelques détails en imitation or.
Le second cadeau, un indispensable pour les soirées d'été entre ami(e)s, pour des moments conviviaux sur la plage: le jeu de cartes My Little Cards, totalement relooké et trop chou.
Dans le pochon... 3 produits de soin nous attendent:

1) Un gel exfoliant fraîcheur de la marque LAINO, qui sent divinement bon et qui gomme le corps en douceur.

2) Un baume à lèvres My Little Box assez basique, mais qui me servira tout au long de l'année.

3) La crème Précieuse anti-âge de la marque L'Occitane, une marque que je découvre depuis peu et que j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore testé la crème mais ça ne va pas tardé...
Je suis encore conquise par cette box, elle me plaît beaucoup.
Si vous aussi, vous avez envie de craquer, c'est par ici.
Un nouvel article arrive très bientôt avec la box de septembre...

Et vous? Cette box vous plait-elle?
Racontez moi, vous avez eu quoi de beau dans votre box?
Vous êtes ravie ou déçue?

N'hésitez pas à partager les liens vers votre article où je pourrais découvrir votre box aussi.
<3 Prenez soin de vous et à très vite <3

Pour voir ce que j'ai reçu dans la box de juillet c'est par ici