vendredi 1 août 2014

Un petit porte bonheur à emporter partout [+look]

Coucou à tous
 
Je souhaitais vous faire découvrir aujourd'hui une petite boutique en ligne
avec pleins de bijoux ethniques, fleuris ou non, bref assez atypiques. J'adooore.
Ce ne sont pas des bijoux que nous voyons partout.
 
J'ai beaucoup aimé ce petit bracelet au nom enchanteur de Bracelet Jonc Caraïbe, on dit aussi que c'est un "porte bonheur".
 
 Bon je sais, c'est dans la tête... Mais moi j'aime bien cette idée de porte bonheur, ça me rassure, ça me donne confiance plus en moi, pas vous?
 
Ce bracelet est de bonne qualité. c'est un joli jonc argent de taille réglable.
Il est à la fois chic et intemporel. Il est raffiné avec de jolis détails.
Il s'adapte au gros poigné comme au plus fin et ce que j'aime le plus, c'est qu'il est léger et tient très bien au poigné, aucune perte possible!
 
Pour compléter cette petite revue sur ce bijoux et cette boutique,  j'ai voulu vous faire un petit look assez chic pour vous montrer à quel point il est sublime.

Voici mon look lors d'une soirée à l'opéra Bastille.
Je me suis habillée en noir, pour être classe, un maquillage assez simple mais je n'ai pas oublié la petite touche fuchsia avec mon rouge à lèvre Rebel de MAC.
Mon petit bracelet à compléter ma tenue parfaitement.
N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de cette jolie boutique virtuelle:
 La collection du moment est sublime:
 
Dites moi, si vous aussi vous avez un petit bijoux porte bonheur?
Je suis curieuse de savoir si vous êtes comme moi!
 
<3 Bisous mes bichons, prenez soin de vous <3