vendredi 8 août 2014

Ma pochette Jacotte de juin 2014 [Bon Plan]

 Coucou à tous
 
Je voulais aujourd'hui vous parler de ma petite pochette JACOTTE, reçue au mois de juin 2014.
Je vous avais déjà parlé de cette petite pochette remplie d'échantillons et totalement gratuite,
il te suffit de t'inscrire sur le site http://jacotte.com/
C'est un site de partage, où vous dites votre avis sur les produits testés.
Je vous en avais parlé dans un premier article ici.
 
J'ai reçu une petite pochette toute mimi, avec une carte MENU, sur le thème du BRESIL:
Si tu vas à Rio!
Rituel du soir "Cocktail à Ipanema"
 
Voici le contenu en image et je vous dirai comme toujours mon avis sincère sur les produits!

 Ce petit Rituel du soir, propose de tester 5 produits pour purifier, régénérer et révéler:
- un shampoing & un après-shampoing Embellisseur de chez DAVINES
- une crème hydratante à la châtaigne du Brésil de la marque GRANADO
- un masque cheveux à l'Oméga 9 de RAHUA
- une huile absolue de la marque PATYKA pour le corps, le visage et les cheveux.
 Bon, je vous avoue honnêtement que le thème du Brésil ne m'a pas du tout enthousiasmé car avec la coupe du monde, on nous a bassiné avec le Brésil, Rio... Dans toutes les enseignes de beauté (Sephora, L'Occitane...), on a eu le droit à des produits made in Brasil, ou des produits aux odeurs fruités... Même en soldes, je n'ai pas eu envie d'acheter ces produits, c'est pour vous dire à quel point ce thème ne me plaisait pas plus que ça!
 
Donc je n'étais pas hyper contente du thème de cette petite Jacotte, mais lorsque je me suis mise à tester ces produits, certains m'ont littéralement emporté, déconnectée, totalement convaincue à 100% en une seule utilisation.
 
Ce sont que des produits qui m'ont fait voyager, découvrir de nouvelles senteurs...
 Mon premier coup de cœur de cette Jacotte, c'est cette crème à la châtaigne, une odeur...
.....hummmmmm......
Comment vous la décrire, une odeur légèrement sucrée, qui vous procure une sensation de bien être.
 
C'est une crème qui s'étale comme du beurre et pénètre divinement bien tout en laissant un fini doux.
 
Quand je me suis tartinée de cette crème, j'avais envie de me manger toute cru.
 
J'étais déçue de ne pas avoir un échantillon plus grand. J'ai pu tout de même en étaler partout sur mes jambes, mes bras, ainsi que ma poitrine. Donc une petite quantité, c'est plutôt pas mal.
 
Mais maintenant je veux le pot en entier!
Dans chaque pochette Jacotte, il y a toujours au moins UN produit Coup de cœur!
Je n'ai pas encore testé tous les échantillons, mais l'huile absolue sent très bon et nourrit ma peau en profondeur. Je l'aime beaucoup aussi.
 
Je n'ai plus qu'à me faire une nouvelle routine d'un jour avec le petit shampoing, l'après shampoing et le masque pour avoir une chevelure de rêve!^^
Que pensez-vous de cette pochette Jacotte?
Faites-vous partie du club des Jacotte?
NON alors cliquez ici pour en faire partie et venez donner vos avis...
 
PS: La pochette Jacotte proposait 2 RITUELS, dont un rituel du matin où il y avait un gel antibactérien en format vente de la marque Merci HANDY, je vous avoue que j'aurai adoré le recevoir pour enfin pouvoir tester cette marque dont j'entend tellement parler, sniiif, une prochaine fois peut-être.