dimanche 3 août 2014

Beauty Forever VS Glossybox: Qui remportera le combat?

Coucou à tous
 
J'ai reçu à mon retour de vacances, la Beauty Forever et la GlossyBox  du mois de juillet.
Ravie de les recevoir en même temps, je me suis empressée de vous tourner une vidéo où je les ouvre en direct et je vous dis ce que j'en pense!
Une petite Battle s'imposait, non?
 
Que valent-elles? Sont-elles à la hauteur de mes espérances? Valent-elles leur prix?
Toutes les réponses dans la vidéo...
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.
 
Pour celles qui n'aime pas les vidéos, voici quelques photos, comme toujours,
 pour vous faire votre propre avis et m'en parler en commentaire.

BEAUTY FOREVER Juillet 2014
Pour vous la commander, voici le lien direct vers le site web et vous bénéficiez de 5€ de réduction sur votre première box avec un abonnement à 19,90 € au lieu de 24,90€.
 
GLOSSYBOX Juillet 2014: Bohème des beaux jours
 
Pour vous la commander, voici le lien direct vers le site web
 
Qu'avez-vous pensé de ces 2 box beauté? Quelles est votre préférée?
Dites moi tout en commentaire plus bas ;-)
 
<3 Bisous, prenez soin de vous <3