samedi 12 juillet 2014

My Little Summer Box (juillet 2014) + concours

Coucou à toutes
 
Si vous me suivez sur Instagram (@kreenmissboop), vous avez vu que j'ai reçu hier ma troisième box beauté de la marque My Little Box. Et je suis encore conquise par cette box, je saute partout en vous écrivant cet article. Je voulais absolument vous en parler car elle est folle cette box.

Pour moi, c'est la "HAPPY" BOX du moment parce que:
- je suis ravie de tester une autre box beauté,
autre que Glossybox, Beauty Forever et Ma Boite à Beauté
- j'en ai tellement entendu parler, qu'il fallait que je me fasse mon propre avis
- faut avouer que les boites et les dessins sont trop mignons
- la marque propose de supers thèmes chaque mois
- il y a des goodies pratiques, mignons et surtout des produits de beauté...
 
Bref 10 000 bonnes raisons de rester abonner à My Little Box.
 
Je me lance dans l'ouverture de la box et je découvre le message dans la boite en carton:
"Life is better at the pool" = la vie est meilleure au bord de la piscine.
Une box et un petit proverbe signé My Little Box qui nous permet déjà de nous baigner dans le thème ensoleillé, de nous propulser directement en vacances grâce à ce thème: SUMMER.
Ouverture...
Découverte d'un petit nœud, un magazine hyper complet My Little World et une petite carte qui nous fait déjà voyager.
My Little SUMMER Box
 
 
Je découvre avec plaisir 2 goodies et une pochette avec des produits de beauté.






Je commence par les goodies:
 

Pour partir en vacances, avec une valise hyper originale, la box nous envoi une pochette avec de jolis stickers à coller sur sa valise. Ils sont super sympa.

On retrouve dans la box, un pochon rempli de produits et un deuxième goodies: un paréo rose fuchsia avec des ananas blancs. Je ne sais pas si je m'en servirai pas car j'en ai pleins, mais je l'utiliserai en foulard, les soirs d'été quand il y a une petite brise.
Pour finir, je découvre la petite pochette, 4 petits produits et des cartes descriptives.
OH MY GOD.... 8-))
Avec mes yeux de Lynx, j'aperçois directement le logo de la marque GYVENCHI...
NON?!? J'hallucine peut être.
Une marque de luxe dans une box beauté, c'est possible?

J'ai découvert 5 produits:
- un gommage pour le visage My Little Beauty: il sent trop bon la noix de coco!
- un shampoing ultra brillance HIP issu du commerce équitable
- un mini mascara Noir Couture Volume de GIVENCHY
- une mini base Mister Radiant pour une mine radieuse de GIVENCHY
-un mini rouge à lèvres n°202 Rose Dressing de GIVENCHY
à aller chercher dans un Sephora grâce à la petite carte.
Bon le petit point négatif, tous ces minis produits Givenchy sont des échantillons gratuits, je vous avoue qu'à Sephora, on ne me donne jamais d'échantillons de grandes marques..
 
J'ai pu déjà testé ce mascara et il donne pas mal de longueurs à mes cils, il les définit super bien, mais il ne donne pas beaucoup de volume. Je l'ai beaucoup aimé pour une première utilisation ;-)
Je n'ai malheureusement pas encore tester les produits reçus, mais c'est sur, je vous en dirai des nouvelles, surtout les produits Givenchy...
Car c'est la 1ère fois que je vais pouvoir tester cette marque.
 
<3 UNE BOX COUP DE COEUR <3
Je suis ravie, conquise, euphorique par cette box. J'ai été abonné presque 2 ans chez Glossybox et je n'ai jamais, au grand jamais reçu un produit d'une marque de luxe
(pourtant les youtubeuses, en avaient)
Merciiiii à My Little Box pour cette nouvelle box, Chapeau! Vivement celle d'août... 
Si vous aussi, vous avez envie de craquer, c'est par ici.
 
Et vous? Cette box vous plait-elle?
Racontez moi, vous avez eu quoi de beau dans votre box?
Vous êtes ravie ou déçue?

N'hésitez pas à partager les liens vers votre article où je pourrais découvrir votre box aussi.
<3 Prenez soin de vous et à très vite <3

Pour voir ce que j'ai reçu dans la box de mai c'est par ici
Pour celle de juin, je n'ai pas eu le temps de faire un article, mais je vais le faire très vite...

N'oubliez pas de participer à mon CONCOURS sur FACEBOOK et INSTAGRAM @kreenmissboop