dimanche 27 juillet 2014

Mes indispensables de l'été, pour les vacances...

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver sur le blog avec une nouvelle vidéo où je vais vous parler de
mes indispensables pour les vacances d'été.
Je les ai d'ailleurs tous emmener lors de mon séjour de 10 jours au Portugal (des photos sont disponibles sur IG et FB).
Je les ai tous adoré sauf un qui n'a pas été super pratique. Je vous dis tout dans la vidéo ici.
Bon visionnage.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
 
Le site grâce auquel j'ai reçu des produits à tester de la marque Hawaiian Tropic est ici:
N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien.
http://www.trnd.com/fr/inviter/1374379849903188161
 
Alors qu'en avez-vous pensé?
Quels sont vos indispensables pour partir en vacances cet été?
 
Hâte de vous lire sous l'article et de connaître vos produits préférés!
<3 Prenez soin de vous, Bonnes vacances <3