jeudi 24 juillet 2014

Beauty Forever Box de juin 2014 [vidéo découverte]

 Coucou les filles,
 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Beauty ForEver Box du mois de JUIN 2014 et qui existe depuis le mois de février. Je vous avais parlé de la box de févier et de mars ici et . Avec la box de mai (je n'avais pas fait d'article par manque de temps), j'avais été conquise...
Voyons ce qu'elle nous réserve avant les vacances...

Alors vous êtes curieuses comme moi, regarder le contenu en vidéo et en images....
Je vous donnerai mon avis sur cette box et surtout je vous dirai si je continue à être abonnée.
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.
Ce que nous propose la marque:
 
Avec Beauty Forever, vous découvrez chaque mois 5 nouveaux produits de beauté dont vous ne pourrez plus vous passer ! Des cosmétiques utiles, agréables à utiliser, pour composer facilement votre trousse de beauté.
 Maquillage, soins du visage, du corps, des ongles et des cheveux, tous les produits de notre box beauté sont sélectionnés, testés et approuvés par notre équipe d’experts. Nous privilégions toujours les grandes marques et ne choisissons que des formats taille réelle, pas d’échantillon !
  • Recevez chaque mois une box de 5 produits de beauté en taille réelle de grandes marques reconnues mais aussi de plus jeunes à découvrir ainsi que des cadeaux surprises.
  • L’abonnement est sans engagement de durée et au prix de 29 € par mois (frais de port compris).
  • Chaque produit est accompagné d’une fiche conseils avec guide d’emploi et astuces.

  • La BOX de JUIN à 29€
     
     

     Je découvre dans cette box beauté:
    Les 2 produits LILY LOLO:
     J'ai été ravie de découvrir 2 produits make up dans cette box de cette marque anglaise, c'est une vraie découverte pour moi. Il y a: une base à paupière et un gloss, 2 produits sans paraben...
    Non mais je n'y croyais pas, c'est génial.
    Je découvre avec plaisir la marque LILY LOLO.
    Je vous ferais un article plus détailler sur ces 2 produits avec des swatchs et mon avis, dès que je les aurais vraiment bien utilisé.
     
    Le 3ème produit:
    Ce produit gommant de la marque Ile de Ré est top. Il est aussi sans parabènes. Que demandez de plus? Il sent très bon, une odeur douce et il gomme très bien le corps, sans agresser la peau.

    Le 4ème produit:
    Un produit parfait pour l'été, pour les cheveux et le corps, cette huile scintillante de la marque Soleil des îles a permis de sublimer mon bronzage lors de mes vacances au soleil ;-)
     
     J'ai aussi beaucoup utiliser mon goodies,l'éventail rose pâle avec le nom de la box est parfait pour la saison, c'est un gros coup de cœur.
     
     Le 5ème produits:
    Une poudre bronzante de la marque bio BOHO: J'ai déjà une poudre bronzante de cette marque mais ce n'est pas la même teinte. Elle est légèrement irisée, mais pas pailletée. Elle définit très bien le visage ou peut s'utiliser en poudre soleil pour illuminer votre visage.

    Bilan: Super ravie de cette box, j'adore le coté BIO de la box, des produits assez naturel sans parabens, c'est super pour découvrir de nouvelle marque. CONQUISE.
    La Beauty Forever Box de juillet m'a encore conquise... Je vous en reparle très bientôt.
    Je reste abonnée pour l'instant, même si le prix est encore trop cher...
     
    Et vous, que pensez-vous de cette box de juin?
    Vous auriez été contente avec le contenu de cette box?
    Que pensez vous de cette nouvelle box? innovatrice?
     
    Si cette box beauté, vous intéresse, voici le lien vers le site officiel ici.
    <3 Prenez soin de vous<3