jeudi 12 juin 2014

The Happy TAG [vidéo]

Coucou à tous,
 
Deuxième TAG sur mon blog et je le trouve trooop bien. Alors je me suis lancée. J'ai découvert ce petit TAG, tout choupi sur la chaîne Youtube de Charisma Star, une jeune américaine.
 
Il suffit de dire dans ce TAG: qu'est-ce qui te rend heureux dans la vie?
Je le trouve simple et en même temps très sympa, puisqu'il permet de découvrir des personnes qu'on apprécie et en même temps de partager un moment de BONHEUR ensemble...
 
C'est parti.... je vous laisse avec ma petite vidéo.
Si le lien ne fonctionne pas, c'est par ici.
 
Et toi: Qu'est-ce qui te rend heureuse dans la vie?
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous rend HAPPY?
J'aimerai taggué et connaitre ce qui rend heureuse les bloggueuses & youtubeuses suivantes,
que j'adooore regarder. J'espère qu'elles joueront le jeu ;-)
BlondieJulie
Exuperance 60
Chris Benneton
Elvira 2009
Mlle Parfum
Candice makeup
Petit Bout de Soleil
Noémie Makeup Touch
Clochette Beauté
Betty Beauty Blog
Cœur Coco
Ellen LC
BB Pulpeuse
Truuc de filles
Erina Cap
Ma Vie De Fille

J'ai surement oublié pleins de super filles....
Alors si vous êtes youtubeuses/bloggueuses et que je ne vous ai pas taggué, pas de souci, glissez votre article ou vidéo en commentaire votre Happy TAG.
 
J'espère que ça vous plaira <3 Bisous