dimanche 15 juin 2014

Mes produits finis du moment: TOP ou FLOP?

Coucou
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec 2 vidéos où je vous parle de mes derniers produits finis. Je serai totalement honnête avec vous, je vous donnerai mon avis avec franchise.
 
J'aime beaucoup lire les articles et regarder des vidéos sur ce sujet, je sais quoi penser de tel ou tel produits. On peut aussi faire de très belles découvertes dans ce style de revue.
 
Alors je me lance pour la première fois en vidéo pour vous faire ce style de vidéo.
J'espère que ça vous plaira...
 
Bon visionnage...

Voici la première partie:
 
Voici la deuxième partie:
Si les vidéos ne fonctionnent pas, retrouvez les ici sur ma chaîne YouTube.
 
Et vous quels sont les produits que vous avez récemment terminés?
Top ou Flop, votre avis m'intéresse ;-)
 
<3 Pleins de bisous & bon dimanche <3