dimanche 1 juin 2014

Découvrez avec moi la marque Stella & Dot... [Trunk Show]

Coucou à tous et à toutes.
 
Aujourd'hui, je suis trop heureuse de vous retrouver et de pouvoir vous faire découvrir une marque de bijoux & accessoires, qui me faisait de l'œil. Je vais pouvoir enfin me commander quelques sautoirs tout droit sortis de mes séries américaines préférées, comme Gossip Girls...
 
Connaissiez-vous la marque Stella & Dot?
Au moins une fois sur le blog, je voulais absolument vous parler de la fameuse marque de bijoux Stella & Dot.
C'est marque de bijoux qui vient tout droit de New York. Elle a été crée par Jessica Herin et a débarqué en France depuis quelques mois maintenant.
La designer de la marque, Blythe Harris (qui a travaillé pour Cartier), a crée des centaines de bijoux raffinés de tous les styles en s’inspirant de son travail en haute joaillerie.
La marque propose plus de 500 modèles de bijoux et d’accessoires avec une large gamme de prix : de 19€ à 300€.
 
Elle propose des bijoux de créateurs de très bonne qualité à des prix accessibles!
On ne peut l'acheter que par réunion Trunk Show grâce à une stylist ou sur le site.
 
J'ai l'occasion de découvrir et commander ses bijoux, grâce à ma blogpine et stylist Stella & Dot Maryline, avec qui j'avais fait un swap. On a décidé de mettre en place un Trunk Show virtuel.
 
Un trunk Show Virtuel: Kesako?
 
C'est une réunion à la maison avec une stylist qui vous présente les bijoux. Malheureusement Maryline ne peut pas venir à Paris, elle habite près de Strasbourg, donc notre réunion sera virtuelle.
Mais si vous êtes comme moi, une fan de bijoux inconditionnelle, vous pourrez commander de magnifiques bijoux sur le site en ligne de la marque ici OU en passant directement par moi-même (préciser mon nom lors de votre commande: KARINE G-H).

Vous êtes donc toutes invitées à participer à ce Trunk Show virtuel:
 La date du 1er juin 2014 marquera le début du Trunk Show virtuel.
A partir de cette date, vous avez 3 semaines pour vous inscrire en ligne, participer à mon Trunk Show et effectuer vos achats en ligne directement ici:
Grâce à ces ventes, j'obtiendrai une petite réduction sur mes achats, car ouiii je risque fortement de faire flamber ma CB. Et vous?

Il y a bien sur pleins de promotions et de prix tout doux...
Des promotions chaque mois et des bijoux soldés à -50% ici... Que demandez de plus?
Les coloris sont parfaits pour la saison, la qualité des bijoux est au RDV, ils sont même garantie 1 an.
J'ai envie de tout acheter sur la promotion de juin... pas vous?
Retrouvez ma Wishlist de la marque.
 
Découvrez la vidéo de Maryline où elle présente tous ces bijoux Stella & Dot:
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici pour la voir sur YT.
 
 Comment passer votre 1ère commande ?
 En ligne, avec votre CB, le plus simple, le plus rapide.
Livraison UPS sous 48h

Effectuer ses achats sur le site en ligne : http://www.stelladot.fr/sites/maryline
ou http://www.stelladot.fr/ts/cgbln1

 Cliquer sur « passer au règlement »

En haut de la page suivant, il y aura ce message

"Assurons-nous que votre Stylist ou votre Hôtesse soit récompensée de cette vente".

INVITÉE À UN TRUNK SHOW ?

Nom de l'Hôtesse: Karine G-H

 Notre Stylist personnelle est Maryline BOURSAUX SPEHNER


ATTENTION:
 Dans la case "nom de l’hôtesse", il faudra absolument mettre mon nom: KARINE G-H.
Si vous n'y arrivais pas, contactez moi sans soucis.

 Vous pouvez aussi régler vos achats par chèque, en passant directement par moi, envoyer moi un mail et dites moi ce qui vous plairait sur le site, je remplirai votre bon de commande avec le chèque à Maryline. Mon mail est: kreenmissboop@gmail.com
(c'est moins pratique mais possible sans problème)

 Frais de port offerts à partir de 50€ d’achats
N'hésitez pas à regrouper vos achats avec vos copines ;-) Faites vous plaisir...

Si un produit ne vous plait pas, vous pouvez le retourner gratuitement.
Si au bout de 6 mois, vous perdez une perle à votre collier, la marque vous le répare gratuitement, il y a une garantie d'un an.
Il y a vraiment beaucoup d'avantages avec cette marque...

 Encore merci à Maryline, qui nous fait découvrir cette super marque de bijou et en même temps on lui donne un coup de pouce dans sa nouvelle aventure de Stylist.
 

Alors dites moi, quels sont les bijoux qui vous font totalement craquer sur le site?

Ca vous plairait aussi de faire un Trunk Show? à domicile ou virtuel?


J'ai hâte de vous lire et de connaître ce qui vous fait craquer dans cette boutique en ligne!
<3Prenez soin de vous<3