mardi 13 mai 2014

My Little Week-End Box (mai 2014)

Coucou à toutes
 
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que j'ai reçu hier ma toute première box beauté de la marque My Little Box. Et je suis aux anges, je saute partout en vous écrivant cet article.
 
Je suis "happy"parce que:
- je suis ravie de tester une autre box beauté,
autre que Glossybox, Beauty Forever et Ma Boite à Beauté
- j'en ai tellement entendu parler, qu'il fallait que je me fasse mon propre avis
- faut avouer que les boites et les dessins sont trop mignons
- la marque propose des thèmes top chaque mois
- des goodies pratiques, des produits de beauté...
 
Bref 10 000 bonnes raisons de m'abonner à My Little Box.
 
Après mon impatience, je me lance dans l'ouverture de la box et je découvre le message dans la boite en carton: "It's always summer somewhere" c'est toujours l'été n'importe où.
Un petit proverbe signé My Little Box qui nous permet déjà de nous baigner dans le thème ensoleillé et dans l'univers de la box du mois, sous le thème du Week -End.
 
Ouverture...
Découverte d'un petit nœud, un magazine hyper complet My Little World et une jolie carte avec une illustration de Kanako.
My Little Week-End Box
Je découvre avec plaisir 2 goodies et une pochette avec 3 produits de beauté.
Je commence par les goodies:
Un jolie hanband torsadé qui est parfait pour la saison je trouve selon moi. J'adore ces motifs coquillages et les couleurs qui permettent de l'utiliser avec tout.
En partenariat avec Aubade, My Little Box nous a gaté et nous a mis une grande trousse de super qualité, puisqu'elle est même doublé. Elle sera parfaite pour partir en weekend ou pour cette été en vacances. Je suis hyper ravie car elle est grande, de bonne qualité et tellement jolie je trouve.
Pour finir, je découvre une petite pochette, qui diffuse une odeur toute douce. Un des produit a une super odeur et elle s'est diffusée à travers le packaging. La petite pochette est trop choupinette et elle sera super pratique a réutilisé.
J'ai découvert 3 produits:
- un lait pour le corps hydratant My Little Beauty: c'est lui qui sentait troooop bon!
- une mousse nettoyante bio pour le visage Nominoë
- un après shampoing Intense Care de Dove
J'ai déjà pas mal de mousse en stock, mais son format pratique me permettra de l'emmener pendant mes weekend et mes vacances. Hâte de tester cette mousse bio...
J'ai déjà reçu ce type d'après shampoing Dove dans une Glossybox et je l'avais emmené en vacances l'année dernière. Je pense emmener aussi ce petit format voyage dans ma trousse. Mais j'aurais aimé avoir un shampoing avec, ça aurait le petite plus hyper pratique.
Et mon petit produit coup de cœur qui a embaumé la box, c'est ce lait corporel crée spécialement par My Little Beauty et que je pourrais racheter sur le site. Il sent divinement bon, un mélange d'huile d'argan et d'amande douce. Il a une odeur vraiment douce et subtile. Après mon bain hier soir, je m'en suis tartinée le corps et j'ai dormi avec comme un bébé, une odeur hyper apaisante, une odeur subtile et le top: une peau toute douce. J'avais envie de m'auto-caresser les bras lool.
<3 UN COUP DE COEUR <3
Je ne pensais pas adoré autant un lait corporel.
Je suis ravie de cette toute première box, même si j'ai dû attendre 2 mois pour recevoir ma petite box. Il y a un décalage entre le moment où on commande et le premier envoi.
J'aurai aimé avoir la box sur le thème de Londres.
Merciiiii à My Little Box pour cette première box, Chapeau! Vivement celle de juin... 
Si vous aussi, vous avez envie de craquer, c'est par ici.
 
Et vous? Cette box vous plait-elle?
Racontez moi, vous avez eu quoi de beau dans votre box?
Vous êtes ravie ou déçue?

N'hésitez pas à partager les liens vers votre article où je pourrais découvrir votre box aussi.
<3 Prenez soin de vous et à très vite <3