jeudi 1 mai 2014

Mise à jour de mon Vide Vanity, trouvez votre bonheur à petits prix!

 
 ***Coucou à tous***
J'ai remis à jour ma page <3 VIDE VANITY <3 sur le blog pour vendre un peu mes produits de beauté, souvent neufs, dont je ne me servirai jamais.
Vous allez trouvez:
- du MAKE UP dont une palette MAC, une palette NYX, une palette KIKO,
- des mascaras Maybelline
- un color tatto Maybelline
- une sèche vite Essence
- des blush Liquide Madel Co et Agnès B
- un VERNIS ESSIE 
- une CREME enlumineur BENEFIT
- un PARFUM Mars Jacobs 
- des ACCESSOIRES pour iPhone, pour vos manucures...
Des produits dont je ne me sers pas et qui peuvent vous intéresser!
Souvent les produits sont neufs ou ont été swatchés une fois (ou très peu utilisé pour ce qui est des sacs). Les prix sont vraiment abordables, alors n'hésitez pas.
 
Le but n'est pas de me faire de l'argent mais de pouvoir me racheter quelques produits de beauté ;-)
 
Vous trouverez des produits MAC, Guerlain, Benefit, Maybelline, Marc Jacobs, Essence...
Ouvert à la France et à la Belgique.
 
RDV sur l'onglet Vide Vanity en haut à droite du blog, pour voir les conditions d'achats,
sinon pour aller plus vite, cliquez ici:
http://beautyblogplussize.blogspot.fr/p/vide-vanity.html
Bons achats ;-)