mercredi 21 mai 2014

Mes achats chez Leclerc - promotions mai 2014 [Vidéo HAUL]

Coucou les filles
 
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai totalement craqué chez Leclerc. Cette année, les promotions beautés étaient juste fabuleuses, il y avait beaucoup de choix, beaucoup de produits de qualité en promotions: Rimmel, Hawaiian Tropic, L'Oréal, Diadermine, Mixa, Dove, So Bio Etic...
Et il y a de sacrés promotions: 1 + 1 gratuit chez Rimmel, -50% pour les produits Hawaiian Tropic, -40% pour pas mal de produits de beauté classique (déodorant, dentifrice, gel douche...).
J'ai eu plus de 50€ de réductions sur mon ticket...
 
Les promotions Leclerc durent 10 jours, vous avez encore jusqu'à samedi 24 mai pour vous lancer à l'assaut de votre Leclerc et le dévaliser. Prenez que des choses utiles, dont vous êtes sur de vous servir, sinon c'est le style de produits que vous stockez sans jamais les utiliser.
 
Trève de blabla, bon visionnage à toutes.
Si la qualité n'est pas top, cliquez ici.
 
Si vous souhaitez voir les promotions Leclerc du magasin le plus proche de chez vous, retrouvez les publicités en ligne ici.
 
Alors qu'en avez-vous pensez?
Quels sont les produits que vous avez achetés ou qui vous donnent envie?
Sur quel produit désirez-vous une revue complète?
 
J'ai hâte de connaître votre avis sur mes achats et surtout sur les produits que vous connaissez déjà?
J'espère ne pas avoir acheté trop de bêtises et que tous les produits vont vous plaire et me servir.
<3Prenez soin de vous les filles. Bisous<3