vendredi 2 mai 2014

Glossybox - avril 2014 [bon plan]

***Coucou à tous***
 
 Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Glossybox reçue au mois d'avril. Une box sous le signe du printemps et des beaux jours. Comme d'habitude, je vous donnerai mon avis sincère pour les produits que j'ai déjà testé. Je voulais aussi vous partager un petit code promo à la fin de l'article.
Cette box d'avril est composée de 6 produits dont 3 full size et 1 échantillons gratuits.
Mon abonnement m'a couté 15,50€ mais cette glossybox a une valeur réelle de 56,50€.
Voyons en images les produits...


La Glossybox du mois d'AVRIL: "Au fil du printemps" 
 Dans cette box, le thème "Au fil du printemps" me plait beaucoup, même si le thème est assez basique et c'est du déjà vu. Quand je vois les produits à l'intérieur, je ne suis pas spécialement happy, tout comme le mois dernier avec la box Confidentiel.
Certains produits sortent du lot quand même.
Le duo à lèvres MODEL CO est un véritable coup de cœur <3. c'est un full size qui coute 21€.
Je connaissais déjà cette marque grâce à Glossybox, mais je ne sais pas du tout où vous pouvez trouver cette marque. Ce duo est composé d'un rouge à lèvre et d'un gloss dans un même packaging.  On peut bien sur les utiliser ensemble ou séparément. Le packaging est classe & super pratique. Il y a aussi  un miroir sur la partie noire.
Il n'y a pas de nom, mais le rouge à lèvres a une couleur marron-nude et le gloss est transparent-rosé. Il est naturel sur la bouche, le rouge à lèvres est super crémeux, mais le gloss colle, dommage!
C'est un duo illuminateur, pour des lèvres pulpeuses et naturelles.
Le deuxième produit qui m'a beaucoup moins plu, c'est cette crème toute riquiqui effet bronzante de chez LANCASTER (marque assez luxueuse, mais c'est un échantillon gratuit de 3ml qui vaudrait 1,80€ si on devait le payer). Comme je vous le dis dans l'article 10 commandements pour une belle peau, je ne teste presque jamais les crème sur mon visage, alors encore moins une crème bronzante. Non merci!
C'est la GlossyDécouverte, une BB crème hydratante et bronzante, selon la GlossyTeam. Elle permet de préparer l'arrivée des beaux jours. Mouai, je ne suis vraiment pas fan, dans toutes les glossybox printanière, on trouve un produit auto-bronzant ou dans la même lignée.
 Pour compléter le super duo à lèvres Model CO, la Glossy Team a eu l'idée de mettre un exfoliant pour les lèvres de la marque ETRE BELLE, une marque que je ne connais pas. C'est un full size qui coute 12,95€. J'ai déjà 2 exfoliants Lush et un gommage pour les lèvres de chez E.L.F. donc je ne vais pas ouvrir celui-là de suite. Mais je suis ravie d'avoir eu un nouveau style de produit dans la glossybox.

J'ai eu aussi une crème pour mes petits pieds de la marque BIO SECURE. C'est un full size de 75ml, qui vaut 6€. Cette crème tombe à pic puisqu'avec l'arrivée des beaux jours, les pieds se dessèchent assez vite. J'en ai déjà une de la marque Alessandro mais je suis ravie de tester une marque bio. Elle a soi-disant une texture non grasse et pénètre rapidement???? Est-ce possible? REALLY... Toutes les crèmes pour les pieds que j'ai testé nous rendent les pieds tout gras, on n'arrivent même plus à les poser parterre sans glisser! Je vous en dirais des nouvelles.
On nous a glisser dans la glossybox d'avril un savon La société Parisienne de savons. Il est soigneusement emballé, comme les savon traditionnels, il sent fort la lavande. C'est un format voyage de 50gr, qui coute 5€. Je pense que je vais l'offrir à ma belle mère qui adore cette odeur. Moi, je ne suis pas spécialement fan. En plus, j'ai déjà 6 savons neufs qui attendent dans le placard...
J'avais reçu le même style de savon gratuitement dans la pochette Jacotte.

Pour finir, on nous a glissé dans la box, une CC crème du DR.BRANDT avec un SPF 30, de 7,5gr
(= 9,75€). Elle illuminerait le visage et cacherait les imperfections. Je connais déjà un peu cette marque, j'ai déjà testé un gommage pour points noirs, elle est américaine et coute cher. Il y a souvent des ventes privées ici si vous êtes intéressés. Je ne l'ai pas encore testé, mais dès que je l'utiliserai, je vous en reparlerai!
 
BILAN: une Glossybox sympathique au packaging classe et pratique,
qui ne me fait pas rêver. Je pense me servir que du duo à lèvres pour l'instant. 
 
Qu'en avez-vous pensez de cette GlossyBox ?
Un produit vous plait particulièrement?

Si vous souhaitez vous abonner pour recevoir la Glossybox de mai, c'est par ici!
 
BON PLAN avec un code promo
 
La Glossybox - spéciale fête des mères - a l'air top, je l'ai commandé il y a 2 semaines et vous? Vous avez résisté? Avec le code promo suivant MAMHSJ8CHG75, elle vaut 17,40€ au lieu de 29€, et il y a à l'intérieur 6 produits d'une valeur de plus de 100€. N'hésitez plus les filles, cliquez ici: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy