lundi 26 mai 2014

Concours#6...6 lots à remporter...

***Coucou à toutes et à tous***
 
Aujourd'hui c'est la fête, je voulais vous remercier d'être présente sur le blog et de continuer à regarder mes vidéos...
Plus de 80 000 vues sur le blog, de plus en plus d'abonnées sur ma chaine YT...
ENORME MERCI
 
Pour vous remercier de votre fidélité,
je vous ai concocté un gros concours où plusieurs lots sont en jeu.
 
J'ai adoré lire vos commentaires, j'ai adoré vous faire part de mes découvertes beauté et mode.
J'ai adoré découvrir de jolies bloggeuses aussi, qui m'ont donné envie de faire flamber ma CB et qui m'ont fait découvrir leurs astuces beauté. Alors MERCI à tous et à toutes.

Pour la première fois, ce concours se passe sur ma chaine Youtube ici.

Ce concours comporte 6 LOTS:
-n°1: Lot cocooning tout chocolat, bougie, gel douche, masque & exfoliant
-n°2: lot vernis et dissolvants pour les Nail Polish Addict
-n°3: lot avec des produits made in London, Aussie, Soap & Glory et Boots
-n°4: lot Primark: bougie Pink Jasmin et coque iPhone
-n°5: lot maquillage: blush, palette, pinceaux...
- n°6: lot de bijoux (bagues, colliers, bracelets) dont certains viennent de primark

Si vous voulez les voir c'est dans la vidéo ici :-)
A vous de me dire en commentaire sous la vidéo diretement, quel lot vous intéresse le plus?
Si vous remportez le concours, j'essaierai de vous offrir le lot choisi bien sûr.

Conditions de participation:
 
1- être abonné obligatoirement à ma chaîne Youtube ici
 
2-  laisser UN commentaire PAR JOUR UNIQUEMENT SOUS MA VIDEO ici
(encore plus de chance de gagner en mettant un pouce levé bleu) et me dire le lot qui vous plaît le plus ainsi que votre mail pour valider les 5 chances de la newsletter.
 
N'hésitez pas à rajouter un petit mot doux! Faites vous plaisir!
(évitez de mettre simplement "je participe").
Vous pouvez faire des copier-coller de votre commentaire chaque jour.
 
***Toute participation qui ne remplie pas ces 2 premières conditions obligatoires sera annulée***
 
3- 5 chances supplémentaire si vous abonné à la newsletter de mon blog [à droite sur la page principale du blog sous ma photo] en y entrant votre adresse mail.
 
4- 1 chance supplémentaire en étant abonné aux différents réseaux sociaux parmi Hellocoton  ou Facebook ou Twitter ou Google + ou Youtube ou Instagram (lien plus bas) et me donner vos pseudo
 
5- 1 chance supplémentaire si vous donnez votre avis sur la coiffure que vous préférez dans mon dernier article ici.
 
Pour le plaisir ou pour me remercier, n'hésitez pas à partager le concours!!!
 
*si vous voulez me suivre sur la toile
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
 
* n'hésitez pas à partager ce concours sur votre propre blog ou votre chaine YT

Le concours est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 30 juin 2014.
Tirage au sort le 1er juillet, j'annoncerai la gagnante sur le blog, sur YT, sur FB, sur TW et sur HC.
Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.
 
J'espère que ce concours et les lots vous plairont? ;-)

<3Mille bisous. Prenez soin de vous<3