mercredi 21 mai 2014

Beauty Forever: la box d'avril qui m'a étonné!

 Coucou les filles,
 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une toute nouvelle box beauté qui s'appelle la Beauty ForEver Box et qui existe depuis le mois de février. Je vous avais parlé de la box de févier et de mars ici. Elle m'avait laissé perplexe (surtout pour le prix), mais j'avais laissé une dernière chance à la marque pour me plaire et pour se rattraper...
et là c'était le bonheur...
la box du mois d'avril est juste dingue.
Alors vous êtes curieuses comme moi, regarder le contenu en image, j'en suis resté sur le cul bouche bée...
Je vous donnerai mon avis sur cette box et surtout je vous dirai si je continue à être abonnée.

Ce que nous propose la marque:
 
Avec Beauty Forever, vous découvrez chaque mois 5 nouveaux produits de beauté dont vous ne pourrez plus vous passer ! Des cosmétiques utiles, agréables à utiliser, pour composer facilement votre trousse de beauté.
 Maquillage, soins du visage, du corps, des ongles et des cheveux, tous les produits de notre box beauté sont sélectionnés, testés et approuvés par notre équipe d’experts. Nous privilégions toujours les grandes marques et ne choisissons que des formats taille réelle, pas d’échantillon !
  • Recevez chaque mois une box de 5 produits de beauté en taille réelle de grandes marques reconnues mais aussi de plus jeunes à découvrir ainsi que des cadeaux surprises.
  • L’abonnement est sans engagement de durée et au prix de 29 € par mois (frais de port compris).
  • Chaque produit est accompagné d’une fiche conseils avec guide d’emploi et astuces.

  • La BOX d'Avril à 29€
    Je découvre dans cette box beauté:
    1ère produit:
    Si vous êtes comme moi, vous êtes choqué en voyant la palette Au Naturel de SLEEK...
     
    Ma toute première palette Sleek et je vous avoue que je louchais pas mal dessus mais je n'ai jamais passé le cap pour l'acheter sur le net.
     
    C'est une jolie palette avec des couleur nude, dans les tons marron, beige et prune. Les fards sont parfaits pour des maquillages de jour, tout comme des maquillages de soirée.

    Si vous souhaitez un tuto maquillage avec cette palette, dites le moi!!
     Zoom sur les couleurs des fards...
     
    2ème produit:
    Le Duo Manucure Color Riche de chez L'OREAL. Il permet de faire une manucure style French manucure coloré.

    Les tons pastels sont très sympa pour la saison printanière, mais honnêtement si je testerai ce style de manucure, je ne suis pas fan. Mais bon je testerai peut être pour vous montrer le résultat...
    3ème produit:
    Une BB crème asiatique... non pas une mais 2 BB crèmes de la marque ANNAGASPI. Je suis à fond dans les BB et CC crème en ce moment, je la testera après ma CC crème d'Erborian.
    Pour l'instant, je ne peux rien vous en dire... mais j'ai bien envie de les tester car les produits asiatiques sont souvent bien réputés.
     4ème & 5ème produits:
    Un blush et un crayon khôl de la marque AVRIL. Ce n'est pas bête de mettre des produits Avril dans la box du mois d'Avril ;-) En tout cas, c'est une jolie surprise car je n'ai qu'un gloss de cette marque. J'en ai tellement entendu parler que je vais pouvoir enfin me faire une idée. La marque Avril est une marque de produits pas trop chère mais elle propose des produits de qualité pour le prix. J'aimerai bien tester aussi quelques rouges à lèvres.

    J'ai donc découvert un crayon pour les yeux khôl bleu cobalt et je suis ravie de la couleur. J'adooore mettre du bleu sur mes yeux, pour faire ressortir la couleur marron de mes yeux. En plus en ce moment, je suis dans ma période bleue marine, niveau vêtements.

    Le blush, de couleur vieux rose, est assez pigmenté et donne un coup de pep's sur les joues.

    Retrouvez tous les produits de cette marque sur le site web ici et il y a même une gamme BIO maintenant.
    6ème produit:
     Un baume à lèvres BALMI, à la framboise et à transporter partout.

    Le plus de ce produit: il contient un SPF de 15, sa forme conique est super pratique pour l'application et il hydrate très bien.

    Vous pouvez le trouver en parapharmacie.

    Il laisse un léger film, un fini doux sur les lèvres et il me picote légèrement quand je le met. Ce n'est pas désagréable, ça ne fait pas le même effet que le baume CARMEX, mais je ne sais pas pourquoi il me picote légèrement. Ca vous le fait aussi?
     Des fiches pour savoir utiliser les produits... et 2 codes promos.
    Bilan: Super ravie de cette box, j'adore la palette, le baume à lèvres et les produits Avril.
    Je reste abonnée pour l'instant, même si le prix est encore trop cher...
     
    Et vous, que pensez-vous de cette box d'avril?
    Vous auriez été contente avec le contenu de cette box?
    Que pensez vous de cette nouvelle box? innovatrice?
     
    Si cette box beauté, vous intéresse, voici le lien vers le site officiel ici.
    <3 Prenez soin de vous<3