samedi 19 avril 2014

Tuto Manucure rose-champagne pour les débutantes [Vidéo]

 
Coucou les filles,
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un tutoriel spécial manucure avec un accent nail.
 
Cette vidéo m'a beaucoup été demandé sur ma page Facebook alors je me suis lancée mais ça n'a pas été facile de filmer mes mains!
 
J'ai décidé de vous montrer toutes les étapes pour réaliser une manucure simple et à séchage rapide.
Après la vidéo, retrouvez toutes les étapes en images et chaque référence.
Bon visionnage...

Etape 1: munissez-vous de tous les produits nécessaires 
Quand la manucure a commencé, c'est difficile d'aller chercher le produits qui vous manque, sinon à vos risques et péril...
Etape 2: Limer et polir vos ongles
J'ai utilisé une grosse lime Modelite et un polissoir à ongles: E.L.F.
Etape 3: Hydrater vos mains
J'aime utilisé une crème pour les mains: La Sultane de Saba à la vanille ambrée hummm.
Etape 4: la manucure commence...
Une couche de base coat:  j'ai utilisé le 3 in 1 White de chez Kiko.
 
Deux couches de vernis coloré, j'utilise un joli rose poudré:Tutti Frutti Tonga d'O.P.I.
 
Pour finaliser le tout, je met une couche de Top coat sur chaque doigt sauf sur l'annulaire,
où je met du vernis pailleté (c'est ça un accent nail).
J'ai pris le magnifique vernis Oyster & Champagne de CATRICE.
 
Etape 5: Un séchage rapide, ça vous dit?
J'adoore utilisé le sèche vite en spray de chez KIKO (autour de 5€ mais il dure assez longtemps). Sinon il y a les fameuses gouttes que j'utilise dans la vidéo de chez ESSENCE, mais ce fameux Express Dry Drops Nail Art est assez difficile à trouver, il coûte entre 1€99 et 3€ selon l'endroit où vous l'acheter.
 
Etape 6: Ne pas oublier les cuticules!
Quand la manucure est sèche: j'utilise un baume spécial cuticules pour les hydrater et éviter d'avoir des petits bouts de peau qui se font la malle et que j'aurais tendance à grignoter.
J'aime utilisé le baume qui sent bon le citron de chez Burt's Bees,
acheté à la pharmacie Dufour à Paris.
 
Si vous souhaitez acheter un de ces produits,
je vous ai mis tous les liens dans la barre d'info sous la vidéo.
Et vous, quels sont les étapes essentielles de votre manucure?
Quels sont vos produits indispensables?
 
J'ai hâte de lire vos réponses... en attendant, pleins de bisous