vendredi 11 avril 2014

SWAAAP "Besoin de Vitamines"

Coucou à toutes,
 
Je reviens aujourd'hui avec un SWAAAAAAAP en vidéo bien sur pour que vous puissiez voir chaque réaction.
Ce swap a été organisé au début le 2 mars par la youtubeuse beauté Ellen LC qui n'hésite pas à organiser des SWAP avec des thèmes particuliers sur son profil Facebook.
 
Je la suis depuis quelques temps et je n'ai pas hésité à me lancer dans ce swap au thème super:
"Besoin de Vitamines" après l'hiver...
Les vitamines, les agrumes, les fruits frais, les odeurs qui donnent la pèche le matin au réveil...
Enfin bref, un thème qui me faisait kiffer et en même temps qui m'interpeler:
allais-je pouvoir trouver des produits dans le thème, tout en respectant les goûts de ma swappée?
Un défi s'annonçait...

Modalités du Swap ...
Faire un swap bourré de vitamines ... Vous l'aurez compris les agrumes seront au rendez vous ...
Conditions à respecter :...
- Le swap doit contenir OBLIGATOIREMENT
=> 1 palette de Make up
=> 1 Rouge à Lévres
=> 1 gel douche
=> 1 produit soin
=> 1 bijou
=> 1 goodies qui se mange
=> 4 articles make up, soin ou autres de votre choix
=> Des + si vous le souhaitez à voir avec votre binome
- Apprendre à connaitre sa swappée pour coller au mieux a ses envies et lui faire plaisir au mieux ...
- Pas de budget défini a vous de voir avec votre binome si vous voulez en définir un ou laisser libre ...
- Faire un menu avec un petit mot sympa
- Envelopper chaque article comme un cadeau
- Envoyer le tout avant le 7 avril 2014
 
Ellen a donc donné les noms de nos swappées (à travers un tirage au sort), youtubeuses entre youtubeuses et abonnées entre abonnées. Je suis ravie de découvrir que je suis avec la belle Maryline de la chaîne beauté MaVieDeFille.
 
Ni une ni deux, on papote sur facebook, on détermine un budget (50€) et
on parle de nos goûts, de nos envies... ;-)
Maryline est une fille pleine d'humour, à l'écoute et super adorable. J'ai été super ravie de la découvrir davantage et de pouvoir faire ce swap avec elle.
Allez fini de blablater, bon visionnage...
Si la vidéo ne marche pas cliquez sur le lien mes belles:
 
 Retrouvez la vidéo de Maryline en cliquant sur le lien et découvrez ce que je lui ai offert.
Alors, qu'avez vous pensé du SWAP?
Certains produits vous donnent envie et vous voulez découvrir mon avis dessus rapidement,
dites le moi surtout!
 
MERCI à Ellen LC pour l'organisation et l'idée.
Biggg MERCI à Maryline de MaVieDeFille pour tous ces super produits que j'ai hâte découvrir et d'utiliser.
<3Prenez soin de vous<3