mercredi 9 avril 2014

Que vaut la nouvelle BOX Beauté: Beauty ForEver?

 Coucou les filles,
 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une toute nouvelle box beauté qui s'appelle la Beauty ForEver Box qui est sortie au mois de février. Quelques blogueuses en ont déjà parlé. J'ai pas mal adoré la Glossybox au début de mon abonnement, mais je m'en lasse de plus en plus. Il existe d'autres box beauté, comme la Birchbox, la Boite à Beauté..., mais je me suis tournée vers celle-ci.
Alors besoin de renouveau ou folie passagère, je me suis lancée à corps perdu pour découvrir cette nouvelle box! Satisfaite? heuuu....
Je vous donnerai mon avis sur cette box et surtout je vous dirai si je continue à être abonnée.
 
Ce que nous propose la marque:
 
Avec Beauty Forever, vous découvrez chaque mois 5 nouveaux produits de beauté dont vous ne pourrez plus vous passer ! Des cosmétiques utiles, agréables à utiliser, pour composer facilement votre trousse de beauté.
 Maquillage, soins du visage, du corps, des ongles et des cheveux, tous les produits de notre box beauté sont sélectionnés, testés et approuvés par notre équipe d’experts. Nous privilégions toujours les grandes marques et ne choisissons que des formats taille réelle, pas d’échantillon !
  • Recevez chaque mois une box de 5 produits de beauté en taille réelle de grandes marques reconnues mais aussi de plus jeunes à découvrir ainsi que des cadeaux surprises.
  • L’abonnement est sans engagement de durée et au prix de 29 € par mois (frais de port compris).
  • Chaque produit est accompagné d’une fiche conseils avec guide d’emploi et astuces.

  •  
    La BOX de Février à 1€
    Quand j'ai vu le prix de la box à 29€, j'ai juste flippé en me disant que c'était déjà trooop cher.
    Mais leur offre a 1€ m'a intrigué. Pourquoi ne pas tester?
    Au pire du pire, je me désabonne le mois prochain? On se dit toujours ça hein...arfff je suis faible.
     
    Je vous parle d'abord de cette toute première box à 1€ (prix de lancement) puis je vous parlerai de la box vrai version à 29€ du mois de Mars.

    La box à 1€ est composée de 3 produits en "full size" au lieu de 5 (pour celle de 29€).
    Bon je ne vais pas me plaindre pour 1€.
    J'ai reçu une petite boite dans une grande enveloppe noire, un menu qui nous propose 3 produits et 1 goodies.
    J'ai donc découvert dans ma petite box:
    - un rouge à lèvres NIVEA couleur Raspberry: un joli rouge prune métallisé qui sera parfait pour l'automne ou pour l'hiver, mais pas pour cet été.
    - un fard à paupière Color Infaillible de chez L'OREAL de couleur 030 Ultimate Black: un basique à avoir dans son rangement make up. Je n'en avais pas de cette gamme là. Je ne suis pas super ravie d'avoir ce produit car il ne fait pas réver.
    - un vernis Digital Color Cream de couleur rouge n°L8: une marque de marché non? Ce n'est pas un coup de cœur car je n'aime pas le rouge sur mes ongles.
    - le petit goodie pour vous accompagner dans vos manucures: la lime à ongles MODELITE.
    Pour finir, vous avez une enveloppe avec des fiches techniques sur les produits et pleins de conseils, mais ils sont trop basiques à mon goût.
    BILAN: bof, je reste abonné pour voir...
     
    La BOX de Mars à 29€
    Quelques semaines après, j'ai reçu la box de Mars, beaucoup plus lourde avec un menu assez simple.
    J'avais reçu des mails de la marque pour choisir la teinte de mon vernis, j'avais reconnu sur leur image le packaging des vernis China Glaze: premier bon point.
      Je découvre dans cette box beauté:
    1. Un vernis CHINA GLAZE de couleur marron-or, n°1123 Fast Track: dans le mail et dans le packaging, la couleur avait l'air top, mais elle ne rend pas bien sur les ongles, donc je suis plutôt déçue. Je retenterai de le mettre pendant l'hiver prochain, pour les fêtes de fin d'année.
    2. Un lot de patch Color Riche pour les ongles avec des motifs fleuris  de chez L'OREAL: j'en ai déjà reçu pas mal dans les box, mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans les patchs! Il faut que je teste. Les motifs fleuris blancs sont plutôt jolis et printaniers.
    3. Un Dotting Tool pour nos futurs nails art: j'en avais déjà 4 achetés sur un site web. 
    Donc je n'en ai pas l'utilité.
    4. Un petit goodie, ce joli collier en forme de cœur de la marque JEREMIE SION Joaillerie avec son certificat d'authenticité, puisque c'est un Crystal SWAROVSKI. Je ne suis pas emballée par ce style de bijou, je ne met jamais ce style de collier. Donc je ne sais pas si je m'en servirai?
    5. J'ai découvert dans une petit enveloppe blanche à bulles 2 Color Tattoo de chez MAYBELLINE, dans les teintes n°70 Metallic Pomegranate et n°35 On and on Bronze (que j'avais déjà). Je suis ravie de découvrir le color tattoo de couleur prune, mais super déçu d'avoir reçu une couleur que j'avais déjà.
     6. Pour finir, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un mascara que j'avais déjà...oui encore quelques choses que j'avais déjà.... Le mascara Great Lash de chez MAYBELLINE de couleur Very Black Waterproof. J'avais reçu le même dans un swap mais en version non waterproof, je ne l'ai toujours pas ouvert car j'avais d'autres mascaras à finir.
    Il y avait pour compléter le tout des fiches pour comprendre comment utiliser les produits.
    BILAN: Super déçue! Pour 29€, recevoir 2 produits que j'avais déjà et un goodies que j'avais aussi!
    Non merci.
    La marque respecte ce qu'elle annonçait avec des produits de supermarché et des produits en full size, mais elle aurait dû nous demander notre avis aussi sur la couleur des Color Tattoo je trouve, comme ce qu'elle a fait pour le vernis.
    Je pense me désabonner le mois prochain. Je laisse à la marque un mois de probation mais c'est tout!
     
    Et vous, qu'en pensez-vous?
    Vous auriez été contente avec le contenu de cette box?
    Que pensez vous de cette nouvelle box? innovatrice?