mardi 22 avril 2014

Glossybox Confidentiel - Mars 2014 [code promo]

***Coucou à tous***
 
 Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Glossybox reçue en mars. Une box sous le signe des confidences, des nouveautés. Comme d'habitude, je vous donnerai mon avis sincère et je voulais aussi vous partager un code promo pour obtenir la Glossybox spéciale fête des mères à un prix totalement dérisoire. L'année dernière, je l'avais acheté (article ici) et j'avais été super ravie. Je retente l'expérience cette année.
 
La Glossybox du mois de MARS: "Confidentiel" 
 Dans cette box, le thème "Confidentiel" ne m'emballe pas spécialement, il ne me fait pas tourner la tête et quand je vois les produits à l'intérieur, je ne suis pas envouté. Mais quelques produits sortent du lot tout de même.
 
Le parfum Jeanne de LANVIN est un véritable coup de cœur <3.
Je ne connaissais pas du tout ce parfum et je n'ai même aucun parfum de cette marque, pourtant j'en ai un paquet de parfum. Mais grâce à Glossybox, j'ai pu en découvrir 2 parfums de chez Lanvin en format miniature et je suis plus que ravie. Le premier était le parfum Me.
Ils sentent divinement bons et les packagings sont classes et sophistiqués.
Ce parfum Jeanne est une odeur fruitée, délicieusement gourmande.
Je vous conseille d'aller le tester en parfumerie.
Le deuxième produit qui m'a plu, c'est cette éponge KONJAC de chez Karmameju (marque totalement inconnu). Je connaissais déjà cette éponge puisque je vous avais fait un article détaillé ici.
Elle est naturelle, elle permet de nettoyer la peau sans l'agresser et c'est ce que j'apprécie.
Sèche, elle est toute dure, mais après l'avoir mouillé, elle devient comme molle et légèrement gélatineuse. Mais sur le visage, c'est super agréable de l'utiliser.
 Le gloss LOOLIPOPS, le produits capillaires CHI et l'auto-bronzant Académie ne m'ont pas emballé, car je n'aime pas les auto-bronzant, ça ne fait pas naturel. C'est le troisième produits CHI que je reçois dans les glossybox et c'est un produit que j'aime bien car il est assez pratique (format miniature) et parfait pour mes pointes sèches. Pour le gloss, je vous avoue que je ne suis pas hyper love des gloss mais je vais le tester cet été. Donc pour l'instant, je ne peux rien vous dire dessus.
 
Pour finir, j'ai testé et même fini la gelée démaquillante de chez SEPHORA est j'ai pu la comparer à la gelée démaquillante de chez DIADERMINE que j'utilise depuis quelques mois. Elle est beaucoup moins bien que celle de Diadermine, selon moi. Mais elle est efficace, douce sur la peau. Elle fait son job mais je ne suis pas convaincue. Je ne l'a rachèterai pas sachant qu'elle est beaucoup plus chère que celle de Diadermine.
Gelée démaquillante Séphora: 6,95€ ici
Gelée démaquillante Diadermine: autour de 5€, j'aime beaucoup la n°110
 
BILAN: une Glossybox sympathique au packaging classe et pratique,
qui me fait de nouveau découvrir des produits.
J'ai un grand coup de cœur pour le parfum Lanvin. J'ai été ravie de tester la gelée démaquillante Sephora et d'avoir une nouvelle éponge Konjac en stock ;-)
 
Qu'en avez-vous pensez de cette GlossyBox ?
Un produit vous plait particulièrement?
 
BON PLAN avec un code promo
 
La Glossybox - spéciale fête des mères - a l'air top, je viens juste de la commander et vous? Vous avez résisté? Avec le code promo suivant MAMHSJ8CHG75, elle vaut 17,40€ au lieu de 29€, et il y a à l'intérieur 6 produits d'une valeur de plus de 100€. N'hésitez plus les filles, cliquez ici: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTE3MzAy