mardi 4 mars 2014

Mon avis sur les Glossybox de janvier et février 2014!

***Hello les filles***

Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce style d'article, pourtant je reçois toujours la Glossybox, mais elle est de moins en moins bien alors je n'ai plus la force de vous les montrer, de vous parler des produits car je ne suis pas super enthousiaste. Pour 2014, je me dis que je dois m'y remettre un peu pour vous donner un peu mon avis, avant d'arrêter définitivement... c'est pour bientôt... j'utilise mes derniers points glossydots sauf si j'ai une nouvelle révélation et que je suis hyper étonnée par la box de mars.

Et ouii comme vous pouvez le voir, je ne suis pas archi happy des dernières Glossybox reçues: trop de produits anti-rides, des produits ou goodies déjà reçu dans une ancienne box...
J'en ai un peu ras la casquette même si j'adooore le concept de la box beauté et qu'au départ Glossybox était selon moi une des meilleure des box beauté.

Allez sans plus attendre, en JANVIER 2014, la Glossybox s'appelait Cure de Beauté.
Cette box beauté était composée de 5 produits et d'un goodie. J'ai adoré le goodie, c'est girly, c'est choupi et je sais que je vais l'utiliser: des moules en papier pour muffins ou cupcakes et des piques Glossybox! J'adooore.
 Cette box est assez cohérente dans son thème et à la saison avec:
- le baume à lèvres PHARMODEL: un basic à avoir en hiver.
- la crème pour la cellulite MARIA GALLAND: une super crème hyper chère et efficace.
- un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles DORIANCE: je trouve ça top, j'en avais bien besoin et je suis super ravie de pouvoir tester.
- et pour finir un soin après-shampoing COMNISENS: une miniature, je ne l'ai pas encore testé.

Allez sans plus attendre, en FEVRIER 2014, la Glossybox s'appelait Ecrin d'Amour.
Cette box était composée de 6 produits et un goodie. J'ai déjà eu ce handband argent et noir dans la box de Noël 2012, donc voilà pourquoi ça m'agace car il ne servait pas déjà et maintenant j'en ai 2! En revanche j'adoooore la boite, elle est sublime, elle est tout à fait dans le thème, elle me fais rêver.
Cette box est peu cohérente dans son thème, vous voyez où l'amour dans cette box, mis à part sa sublime boite avec des bisous:
- les patchs redynamisant anti poche yeuxANATOMICALS: un top dans cette box, car pour avoir bonne mine, ça sera une mine d'or dans la trousse de toilette (top le jeu de mots).
- la crème anti-rides IXXI Sublixime: une superbe crème qui est hyper chère, combleur de rides mais oui oui encore des anti-rides dans une glossybox!
- un masque hydratant kératine pour les cheveux COSLYS: une miniature, je ne l'ai pas encore testé mais elle me fait envie car elle est spécialisée pour les cheveux abimés, et indisciplinés ce qui est un peu mon cas.
- un crayon à sourcil à base de cire naturelle  SUMITA BEAUTY: je le l'utilisais jamais! Il est bien pour les personnes qui ont des sourcils fournis. Dans les miens, il y a quelques trous par-ci par-là, d'où mon utilisation d'un crayon spécial sourcil de la même couleur.
- et pour finir un gel pailleté NOUGAT LONDON LIMITED: un gel douche de plus dans une box. Pourquoi pas l'utiliser avant un RDV galant mais bon, ça ne me fait pas rêver.
 
Si vous préférez, voici mon avis en vidéo ;-)
 

Que pensez-vous de ces 2 premières box de 2014? Avez-vous reçu les mêmes produits? Êtes-vous satisfaite de vos Glossybox?

Si cette box vous plaît, c'est par ici les filles que ça intéresse: pour vous abonner ou vous renseigner des abonnements!