mercredi 26 mars 2014

Get Ready With Me - Routine teint & Tuto make up [Vidéo]

Coucou les filles
 
J'espère que vous allez bien? Pour la 3ème fois consécutive, en à peine 3 ou 4 jours, 
une nouvelle vidéo. Ouiiii je suis motivée!
 
C'est MA toute première vidéo Get Ready With Me où je vous montre ma routine teint et je vous fais découvrir un petit maquillage dans les tons gris-noir avec
la Vice Palette 2 d'Urban Decay.
 
C'est ma 1ère fois, alors j'espère que cette vidéo vous plaira!
 
 Attention les yeux! Me voici sans maquillage, au naturel:
Tête de fatiguée... j'ai juste mis ma crème hydratante Auriège et ma CC crème d'Erborian.
Voici la vidéo:

 Ce que j'utilise dans cette vidéo pour me préparer:
1- Crème hydratante préventive AURIEGE
2- CC crème d'ERBORIAN
3- Fond de teint Vitalumière de CHANEL teinte n °40
4-Full Coverage Concealer de chez KIKO teinte 01
& concealer de chez COLLECTION teinte n°3 médium (acheté à Londres)
5-Poudre Libre dorée AURIEGE
6- Blush Hot Mama de THE BALM
7- Enlumineur Mary-Lou de THE BALM
8- Crayon à sourcil CATRICE
9- Khôl de marque inconnue
10- Fards à paupière argent (Shellshock) et noir (Smokeout et Lovesick) de la VICE PALETTE 2 d'Urban Decay
11- Mascara en 2 étapes CAR MELA (produit coréen)
12- Soin des lèvres Everon de WELEDA
13- Rouge à Lèvres REVLON Just Bitten Kissable n°20 Passionnée
 
Pull gris NEW LOOK
Montre GUESS
Boucle d'oreille et grosse bague: ?
Bague de phalange argent PRIMARK
Le résultat n'est pas trop mal, je trouve ce maquillage assez naturel.
Je le porte en journée comme en soirée.
Et vous quand pensez-vous?
Quel type de maquillage aimeriez-vous voir la prochaine fois?
Quels sont vos couleurs du moment pour mettre vos yeux en valeur?