jeudi 20 février 2014

Haul Gourmand Marks & Spencer

***Coucou à tous***
Aujourd'hui, je voulais vous parler de ma petite découverte gourmande du moment. Vous connaissez tous Marks & Spencer, un magasin de mode que vous pouvez trouver en France et en Angleterre. Vous pouvez aussi trouver la boutique gourmande Food & Win à Londres à tous les coins de rue, comme les Framprix ou Monoprix en France. J'ai trouvé cette boutique Food & Win en France, à AEROVILLE près de l'aéroport Charles De Gaulle. J'étais ravie de découvrir ce magasin près de chez moi, avec tous les produits made in London!
AEROVILLE est un centre commercial tout neuf, avec tous les magasins que vous souhaitez:
- mode: H&M, Marks&Spencer, Morgan, C&A, Desigual...
- beauté: Kiko, MAC, Séphora, L'occitane, Body Minute...
- gourmandise: Bretzel Love, ChillBox, Kusmi Tea...
-loisir: un cinéma et pleins de restaurants autour comme Le paradis des fruits.
Les boutiques sont grandes, aérées et il n'a pas encore foule et ça j'aime bien!  
 
Voici mes petites découvertes gourmandes (pas de sucré promis!) en vidéo.
Oui oui une seconde vidéo^^ avec un BONUS à la fin
 
 
 Les filles, vous connaissez des produits Marks & Spencer que vous me conseilleriez?
d'autres thés à me conseiller, des gourmandises sucrés ou salés a acheté absolument, toutes vos idées m'intéressent: je suis preneuse de bon plan^^!
 
Photos d'Aéroville ;-)