vendredi 31 janvier 2014

Je suis une Jacotte et vous? [bon plan]

Coucou les filles,
 
Gros bon plan en perspective les filles, je voulais vous parler ce soir de la petite pochette JACOTTE que j'ai reçu fin décembre. Une bonne surprise dans ma boite aux lettres... ZOOM
 
Jacotte ?Kesako?
 
Jacotte est un super concept de partage entre filles ;-) On partage nos avis sur les produits et échantillons reçus gratuitement dans cette petite pochette. On découvre des produits et on donne son avis qu'il soit positif ou non.
 
Le but de ce concept est de découvrir des produits de beauté et de donner votre avis.
 
 Comment procéder? 

1- Inscrivez-vous gratuitement sur le site: http://jacotte.com/
Vous serez comme moi une jacotte ;-)
2- Recevez gratuitement la pochette chez vous, il n'y a aucun abonnement comme les box beauté et elle est vraiment gratuite
3- Testez les produits reçus
4- partagez votre avis sur le site Jacotte
5- des que vous avez donnez vos avis, recevez  votre nouvelle pochette surprise Jacotte, la saison prochaine
6-  vous pouvez commander sur le site les produits qui vous ont le plu fait kiffer (frais de port gratuit bien sûr)
 
 
AU MENU: Ce que j'ai reçu au mois de décembre?
Ma petite pochette était composée de 5 produits-échantillons avec son joli MENU:
1- une jolie pochette en tissu trop choupinette, qui pourra me resservir
2- un joli savon THRIDACE (La société Parisienne de Savons) qui sent sublimement bon, il a embaumé la pochette
 
3- une lingette démaquillante  LAMAZURA (je voulais tester ces lingettes depuis longtemps alors je suis super ravie d'en avoir une gratuitement)
4- un échantillon de soin visage gommant purifiant régulateur 100% naturels  G1 BENTA BERRY (30ml)
5- un échantillon d'après shampoing sans temps de pose OPALIS (10ml)
6-deux échantillons du soin parfait Ultimate BB crème SPF25 IROISIE (Ecocert -1ml chaque échantillon)
 Ravie de cette pochette, il ne me reste plus qu'à tester tout ça et de donner mon avis sur le site Jacotte;-)

Et vous ça vous dit d'être une JACOTTE comme moi?