dimanche 8 décembre 2013

TAG #2: Et si on dépensait 500€ chez Sephora?!

***Coucou à toutes***
 
J'espère que vous allez bien? Voici un petit tag découvert sur le super blog de la jolie Julie, et j'ai trouvé l'idée de ce tag juste TOP.
 
Je ne fais pas beaucoup de TAG mais si ça vous dit d'en avoir plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ;-)
 
Donc mettons nous en situation! Imaginons que je gagne un gros bon de 500€ et que je ne peux dépenser QUE chez Sephora! Le REVE de toutes les filles beauty addict comme nous!
 
Quand j'ai commencé à remplir mon panier sur le site web de Sephora, j'aurai aimé validé mon panier, mais impossible! Mais pour 500€, j'ai accumulé plus de 19 produits et surtout du maquillage!
 
Retrouvez des produits Benefit, Dior, Urban Decay, Sleek, Nars et Erborian!
 
Voici les produits qui me font rêver!!
 
 
Il y a des produits que j'avais mis dans ma WishList et idée cadeau de Noël ici, mais d'autres que je m'achèterai surement bientôt. Je suis ravie de voir que nous pouvons trouver maintenant chez Sephora des produits Bobbi Brown et des palettes Sleek (même si il en existe que 2 chez Sephora, alors que la marque en a sorti pleins de différentes).
 
Benefit est une marque que j'adore et pas mal de produits me dont de l'œil à chaque fois que je passe dans un Sephora MAIS je résiste! L'enlumineur liquide High Beam est le favori de la Youtubeuse Rachel Martino et je vous avoue que je le zieute tout le temps!
 
Bref comme vous pouvez le voir, ma collection et ma passion n'est pas prête de s'arrêter!
Milles bisous les filles et j'espère que vous ferez aussi ce taf ;-)
 
Et vous vous auriez acheté quo chez Sephora avec 500€?
 
Je tag les 10 bloggeuses suivantes:))
 - Elvira2009,
- Ciloucr,
- Sheli29,
- Les chroniques de la blonde,
- Le boudoir de Caro,
- Mlle Parfum,
- Exuperance60,
- Sunshine10,
-Betty Beauty Blog
- Elomakeupaddict