dimanche 24 novembre 2013

Chez votre marchand de journaux #4

***Coucou les filles***
Je reviens super rapidement pour vous dire qu'en ce moment, il y a pas mal de petits produits sympa chez nos marchands de journaux.
 J'ai pu trouvé hier, le magazine CLOSER du 9 au 22 novembre à 4€ avec un super vernis Bourjois So Laque Ultra Shine, de la couleur Fashion gris-gris n°49 (un superbe gris-violet-taupe)
(1,50 € le magasine et le vernis à 2,50€)
Vous avez le choix entre 4 couleurs de vernis: le fameux gris violet que j'ai, un bleu foncé noir, un rouge et un rose bébé.
Ensuite, j'ai trouvé le magazine PUBLIC n°539 du 8 novembre avec un lot de NailPatchMe, effet dentelle à 3,35€ le tout (les patchs sont donc à 1,95€)
Il y avait 5 choix possibles de patchs: colorés avec du orange, avec des lignes bleu, des motifs noirs sur fond rouge...
Je suis ravie de ces trouvailles à Carrefour ;-))
Et vous, qu'avez-vous trouvé de beau chez votre marchand de journaux?