mercredi 30 octobre 2013

SWAAAAAAP


Coucou à tous,

 Je reviens aujourd'hui, toute excité, avec un SWAP que j'ai fait avec la nouvelle youtubeuse Sylvana (Mathina Syl sur Youtube). J'ai eu la chance de recevoir ce SWAP le jour exact de mon anniversaire ;-)
 
Je vous montre tout cela en image. J'ai pu découvrir une jolie boite type croco marron , qui sentait trop bon et qui contenait pleins de petits cadeaux ;-)
 
Puis à la fin de l'article, vous pourrez découvrir ce que je lui ai envoyé aussi ;-)

Qu'est ce qu'un SWAP Beauté?

C'est un échange de colis entre 2 passionnées de beauté qui se fixent une somme d'argent à dépenser. Avec Sylvana, nous avons décidé de nous fixer à 40€ mais nous avons largement
dépassé! Nous n'avions aucuns thèmes, on voulait juste essayer de se faire plaisir ;-) On a donc
préparé, chacune de coté, notre petit colis: un colis pleins de surprises, mélangeant soin de beauté, accessoires...
 
 
 
Le premier cadeau est un rouge à lèvre prune, juste magnifique!
Je l'adore et j'en chercher un comme celui ci! Il est mat et hyper couvrant.
Mon mari trouve que ça ne me va pas au teint mais moi je l'adore!
 
Le deuxième cadeau est un "must-have" à avoir dans sa salle de bain mais que je n'avais toujours pas eu, oui honte à moi! L'odeur est terrible et il sent super bon sur la peau après la douche. Mais je ne préfère pas l'utiliser tous les jours. pour éviter d'être écœuré par l'odeur. 
 
Le troisième cadeau est une petite trousse blanche de la marque Guerlain, avec pleins d'échantillons (Chanel, Occitane...) dont un mini vernis rouge Yves Rocher et un gommage pour les pieds Yves Rocher. J'ai hâte de tester ce gommage, qui sent bon le soin pour les pieds.  
 
 
Le quatrième cadeau est un lot de lingettes démaquillantes BIOCURA. C'est un produit que je n'apprécie pas particulièrement car je n'aime pas forcément l'odeur des lingettes et j'ai l'habitude d'utiliser mes lingettes Emma lavables et mon eau micellaire. Mais je vais tout de même les tester.
 
La petite surprise pour le cinquième cadeau est un petit vernis trop chou Hello Kitty de couleur violette. Un beau parme, qui sera parfait pour l'automne je trouve.
 
Sylvana m'a offert aussi de jolies paires de boucles d'oreilles, je les adooore.
 
Elle m'a permis de découvrir le make up de chez Claire's, je ne sais pas ce que ces fards à paupières valent mais ils sont quand même pigmenté. Je vais les utiliser l'année prochaine pour le printemps et l'été, vu les couleur. 
 
Ce huitième cadeau est un vrai plus, car je n'avais pas tout ce mascara et je voulais absolument le tester ;-)
Le color Tatooooo (N°35).... wouahh c'est top! J'avais hâte d'en tester enfin UN! Merci Sylvana!
 
 
La lime a ongle aux couleurs du Royaume Uni est génial. C'est une super idée.
La parfum Playboy est une vrai révélation. Habituellement je ne suis pas attirée vers cette marque (peut être est-ce lié à l'image X quelle dégage) mais l'odeur est parfaite, je l'aime beaucoup.
 
 
Ce petit déo de poche sent bon la vanille, le format est parfait pour le sac à main.
Le fond de teint ColorTrend est une découverte, effectivement il est modulable au niveau de la teinte comme l'a noté Sylvana et il n'est pas gras.
Mais je n'aime pas du tout son odeur. Je ne connais pas du tout cette marque!
Mais malheureusement, rien ne pourra détrôner mon fond de teint chouchou,
le VitaLumière de chez Chanel.
 
 
 
 Cette crème lissante Laura Sim's est une découverte: marque inconnu, produit que je n'utilise pas du tout, car j'adore mes boucles, mais je pourrais m'en servir les jour où je veux me faire un brushing ;-)
 
Pour les boules contenant des gels de douche Sephora est une vrai découvert, j'en avais entendu pas mal parler par une amie, mais je n'avais jamais testé!
Donc c'est une super idée, je vais découvrir les gels douches à la mangue hummm une odeur que j'aime beaucoup.
 
 
Pour finir, Sylvana m'a gâté avec un dernier cadeau d'anniversaire, en m'offrant ce sublime sac à main marron, en simili cuir je pense, avec un intérieur en tissu super joli. Les finitions sont top je trouve.
Il sera parfait pour l'automne et le printemps.

 
VOILA le butin en image!!! Milles Mercis à Sylvana! Je suis ravie de ce Swap!
 
Si vous êtes des petits curieux comme moi! Voici ce que je lui ai envoyé:
des produits de maquillages Kiko (blush, 3 rouges à lèvres, 2 vernis), un gel douche à la noix de coco The Body Shop, E.L.F. (illumineur, gommage pour lèvre, pinceaux), une bougie IKEA, bain moussant Nocibé, un petit shampoing sec Baptista, une crème pour la nuit Boots Laboratory, un mini mascara CLARINS, une BB crème Garnier...
 

 
Et vous, que pensez-vous des SWAP? En avez vous fait ces derniers temps?
N'hésitez pas à partager les liens vers vos SWAP? Je suis une petite curieuse ;-)