mercredi 9 octobre 2013

Pink BOX September by BB Beauty Korea

Je viens aujourd'hui avec un tout nouvel article sur le blog, pour vous présenter une très jolie box toute rose.
 
Je l'ai découverte grâce à la blogueuse Mojito qui proposait un code promo. Je n'ai pas hésiter à la commander, en voyant que c'était une box spécial ETUDE HOUSE. Je rêvais d'essayer certains produits de cette marque Coréenne: leur crème pour les mains, leur rouge à lèvres tellement chou...
 
J'ai donc commandé cette fameuse box au début septembre et je l'ai reçu à la fin du mois de septembre. Oui Oui le délai est long, car le site attend la fin du mois pour vous les envoyer et que vous ayez toutes la belle surprise de découvrir votre box sans être spoiler.
Cette box contient donc des produits Coréen et vous l'aurez compris, la PINK BOX du mois de septembre était remplie de produits de la marque Etude House. C'était une première fois pour moi: commander sur le site BB Beauty Korea, découvrir des produits de cette fameuse marque. J'en étais toute excitée. Le site web nous promettait 7 produits en full size et je n'ai pas été déçue!Elle m'a couté exactement 33,41€ (29,90€ la box + 6,50€ de FDP -2,99€ grâce à un code promo de Mojito).
 
La Pink Box September est arrivée en bon état et en recommandé s'il vous plait! Les produits étaient super bien emballés avec du petit scotch coloré so cute, rien à redire!!! Et j'ai même eu un paquet d'échantillon tip top! Je ne vais pas vous mentir, je suis aux anges les filles, elle est vraiment géniale cette box. C'est une révélation...
LA voici en images....

 
 Comme je vous le disais, cette box est bien pleine, avec des produits soin et make up.
 
Le premier produit qui m'a plu et étonné, est le Gloss en barre Sweet Recipe en forme de bonbon de Noël tout rose. Hummm, on a envie de le manger, en plus il s'en divinement bon.... Sa couleur est toute douce, un rose pale brillant, hyper onctueux. Il n'assèche pas les lèvres pour un gloss, je suis assez épatée par sa texture. Petit coté défaillant: la roulette permettant de sortir la barre de gloss ne le fait pas redescendre, normal? Je n'en sais rien mais bon!
 
 
 
 J'étais super contente de découvrir enfin un vernis Ice Cream en forme de cône glacé  (comme le nom l'indique) Etude House (n°27 rose poupée) et sa fameuse crème pour les mains en forme d'oiseau Missing You (I can fly). Il faut avouer que chez Etude House, les packaging des produits sont juste à croquer, non? Entre le vernis en glace et la crème en oiseau et sa boite qui est en même temps sa maison, tout est penser pour que vous ne vous résistiez pas et en plus les produits sont de super qualité.
Le vernis a une texture onctueuse aussi, compacte, je n'y suis pas habituée. Il est très couvrant et sèche super vite. Sa couleur est bien pour l'été mais elle l'est moins pour l'automne je trouve, c'est dommage. J'aurais préféré un rose nude ou un rose prune.
La crème pour les main est top, elle sent divinement bon, une odeur de "Very Berry Cherry", elle sent le frais et en même temps les fruits. Elles est hydratante et très agréable à étaler. L'odeur reste assez longtemps. On a envie de sentir ses mains 10 000 fois lol.
 

Vu que j'ai déjà 2 exfoliant Lush, je ne vais pas ouvrir de suite ce gommage pour les lèvres, mais je suis ravie d'en avoir reçu un. J'ai hâte de le tester, vu la qualité des produits ;-) Les cotons Sweet Recipe sont un petit plus mais ils n'ont rien d'exceptionnel. Ils n'ont pas d'odeur, ils sont juste colorés.

 Je n'ai pas encore testé ce masque éclat à la carotte, mais le descriptif me donne envie. La marque promet un masque qui donnera de l'éclat, il est valable pour 2 utilisations. Masser 1 à 2 minutes le masque sur tout le visage, puis le laisser poser 10 à 15 minutes. Il faut ensuite rincer à l'eau tiède. Il faut le conserver au réfrigérateur. J'ai hâte de la tester. Mais je trouve qu'il est vraiment petit le produit, c'est dommage. J'espère qu'il est super efficace en 2 utilisations.

Pour finir, j'ai découvert une pochette toute rose, oui toute mimi, pleine d'échantillons: un Pocket Lip Gloss "Color Play" avec 4 échantillons Etude House de crème pour le visage. Il y avait aussi un bandeau pour les cheveux tout rose pâle de la marque. Il est très pratique pour faire son masque éclat ;-)
Cette box est vraiment bien réfléchie, je trouve, elle est super complète.
Les produits Etude House sont à la hauteur de leur réputation: juste fabuleux.
Que pensez-vous cette Pink Box September?
 
La box d'octobre est déjà disponible sur le site avec la participation de la blogueuse eBeauty&care ;-)) allez vous résister?
 
Sur le Facebook du site, vous pouvez poser toute vos questions, ils vous répondent à coup sûr!