mercredi 2 octobre 2013

Glossybox British Edition

Il y a quelques temps maintenant, Glossybox a sorti une édition spécial Londres pour la naissance du fils du Prince William.
J'ai pu découvrir cette box spécial remplie de pleins de bonnes choses (9 en tout) venant tout droit du Royaume-Uni: vernis, crème, gel douche...

Voici le contenu en image ;-)



 
Cette box contient donc 8 produits et un goodie, c'est juste wouahhh.
 
- un vernis blanc NAILGIRL Colour (full size)
Ce vernis m'a surprise au départ car la couleur blanc typex/blanco m'a rappelé mes années collèges lol. Mais finalement je le trouve top sur mes ongles, surtout en ce début d'automne (voir photo en bas de l'article)
 
- un Top Coat NAILS INC London (full size)
 Ce top coat est génial, il rend vos ongles tout beau. On dirait que ce sont des faux ongles même. C'est une marque que j'aime beaucoup.
 
- un eyeliner noir de la marque EYÊKO (full size)
Je n'aime pas trop les eyeliner, mais celui-ci est juste fabuleux, il fait des traits super fin et sèche super vite sur la paupière.
 
- une crème pour les mains NOUGAT (full size)
Je n'ai malheureusement pas pu la tester car j'ai aux moins trois crème d'ouverte. 
 
- une rouge à lèvre HELEN(full size)
 Ce rouge à lèvre est une belle découverte, il est crémeux et sa couleur rouge foncé est trop classe je trouve. C'est une belle découverte.
 
- un shampoing sec BATISTE (50ml)
Je n'avais jamais mais JAMAIS testé ces fameux shampoing sec et je suis super ravie d'enfin le découvrir ;-) Oui oui je dois être une des seules filles sur terre à ne pas avoir tester ces shampoing secs. J'ai pu le testé une fois et je trouve qu'il est assez efficace pour avoir des racines non grasses. Il sent bon et il est agréable à utiliser, super pratique et rapide. 
 
- une crème pour le corps STREAMCREAM( 75g)
 Cette crème pour le corps est une vrai déception pour moi, elle n'a pas une super odeur. Le packaging en revanche est trop chou, il peut resservir comme boite à bijoux lors de voyages ou pour remettre son lait corporel préféré.
 
- un gel douche MITCHELL & PEACH ( 50ml)
 Ce gel douche est une vrai blague dans la glossybox. Oui oui, l'odeur est horrible, elle me fait penser aux vieux gels douche que l'on trouve dans les hôtels miteux. Je n'aime pas du tout et en plus il ne peut servir que pour une douche.
 
- un petite trousse aux couleurs du Royaume-Uni trop choupinette!
Elle est juste trop belle! Non?
 
Bilan: Top, j'ai pas mal adoré cette box avec sa variété de produits et le fait qu'elle est respecté le deal: QUE des produits made in UK.
 
Elle n'est malheureusement plus à la vente mais Glossybox édite régulièrement des box spécial (Mariage, Londres, Sampra...)
Qu'avez-vous pensez de cette box spécial Londres GlossyBox ?
 
Si vous n'avez pas encore essayé la GlossyBox, n'hésitez plus:
cliquez directement sur l'image avec le code promo pour en bénéficier.
 Profitez dès à présent du code promo suivant ;-) VE15GL pour -15%