mercredi 11 septembre 2013

Les cadeaux offerts par mes chouchoutes de collègues!

***Coucou à tous***
 
Désolé, j'ai peu de temps pour écrire des articles en ce moment car je déménage et c'est ma rentrée des classe. Du coup, j'ai pas mal de boulot pour mes nouveaux élèves (des CM1).
Je voulais quand même vous montrer les sublimes cadeaux que j'ai eu par mes collègues de boulot au mois de juillet, car oui (snif) j'ai dû changer d'école et du coup, j'ai dû quitter une équipe formidable.
Ils ont été super généreux et m'ont vraiment trop gâté ;-)
J'ai pu découvrir quelques produits de la marque Lancôme, des soins pour le bain Nocibé et mon chouchou depuis quelques temps le mascara Volume de Chanel ;-)
Je vous montre tout ça en détail!








Mes nouveaux produits pour le bain sont des sels de bain Nocibé qui sentent divinement bon le muffin à la myrtille hummm. C'est juste top dans son bain. On a envie d'y rester encore plus longtemps! J'ajoute que le packaging sont juste trop mimi, vous ne trouvez pas?

 
Le top du top parmi ces cadeaux, c'est le mascara Volume de CHANEL que j'avais pu testé en échantillon, je l'avais reçu gratuitement et c'était que du bonheur!! Il est juste fabuleux. Je sais que pas mal de bloggeuses ne l'aiment pas car au départ il fait pas mal de paquets mais après un mois d'utilisation, il devient juste parfait selon moi. Je vous laisse juger par vous même si vous l'acheter mais moi je l'adooore. Et vous les filles, si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez?
 

 
Mes chouchoutes de collègues ont pensé à mon bien être, en m'offrant un petit KIT soin du visage LANCOME, parfait pour l'emmener partout avec moi. Il est composé d'un fluide démaquillant, une eau tonique démaquillante, un baume pour le corps aux 3 roses et une crème soin intensif HYDRA ZEN pour le visage. Tous ces produits sont top, mais je vous ferai un article plus détaillé avec ces 4 produits ;-)
 
 
Pour finir, ils ont pensé à mon chéri aussi, en m'achetant un jeu de société très sympa, pour les soirées d'été ou les journées enneigées, où on aura envie de rester au chaud. PERUDO est un jeu de dés très sympa pour jouer à 2 personnes ou à plus.
 
Comment vous dire que mes chouchoutes de collègues ont été des anges pendant 1 an avec moi et là, elles m'ont troooop troooop gâté.
 
Je remercie encore très fort: Nora, Atika, Fabienne, Mariama, Sophie et Michel.
 
Que pensez-vous ce des cadeaux les filles?
Connaissiez-vous les produits Lancôme? Votre avis m'intéresse ;-)