mardi 17 septembre 2013

5 Rouges à lèvres BY Christian DIOR [Revue]

Coucou les filles,

Me revoilà avec mon ENORME découverte du moment! Mon adorable amie NORA, m'a rapporté de son dernier voyage des rouges à lèvres Christian DIOR et c'est pour moi une grande découverte. Avant je n'utilise que des gloss, mais depuis quelques mois, je me suis mise à mettre du rouge à lèvres (peut-être est-ce lié aux milliers de vidéos sur youtube que je regarde! Noooon!) et du coup, je commence à en avoir une petite collection (Kiko, So Bio Etic, Mavala, Benefit).
 
Comment vous dire que le packaging rose gold et  leur texture onctueuse m'ont fait craqué pour ces rouges à lèvres juste parfaits. Ils sont magiques à appliquer, agréables à regarder. Il a une tenue TOP et ne file pas dans les plis!
Nora m'a apporté 5 teintes différentes allant du NUDE au ROUGE pure.
ZOOM sur les packaging so sweet et les couleurs TOP.

 
1- Commençons par le PACKAGING:
Le packaging permet de donner une première bonne impression du produit à l'intérieur. Les boites en carton des rouges à lèvres étaient de la même couleur que les tubes de rouges à lèvres eux-mêmes.  Hummmm ce ROSE GOLD est juste trop beau, trop chou, trop classe! Vous ne trouvez pas?Oui oui je suis un peu gaga! Je suis obligée de vous mettre un paquet de photos tellement ces rouges à lèvres sont de vrais bijoux!
 
 
 
2- La texture et la couleur des rouges à lèvres:
Les 5 rouges à lèvres ont une texture assez similaires, ils sont onctueux et hydratants. Ils s'étalent super bien sur les lèvres au premier abord. Je les ai trouvé super crémeux, il glisse sur les lèvres et laisse un film coloré très girly.
Ces 5 couleurs sont juste sublimes allant de la couleur pèche-nude (n°112 et n°116) au Fushia (N°110) en passant par le mythique rouge (n°101). Mon amie Nora a choisi des couleurs parfaites pour toutes les saisons. Les couleurs des rouges à lèvres Dior sont similaires au rendu sur les lèvres elle-même. Le rouge est intense, alors que le pèche-nude teinte et apporte du volume aux lèvres.
 
 
 
 

3- La couvrance et efficacité du rouge à lèvres:
Ce qui vous intéresse le plus dans ce genre d'article, c'est de savoir l'efficacité du produit. La couvrance du rouge à lèvres est un des critère absolu, avec sa durabilité au cour de la journée. Ces rouges à lèvres sont couvrants au premier passage, tout en laissant un effet brillant. Celles qui aiment cet effet glossy seront les plus heureuses avec ces petits bijoux signés DIOR ;-) Lors d'un application le matin, le rouge à lèvre dure environ 4h à 5h, je vous avoue que je n'ai pas fait attention si le rouge à lèvre passer la fameuse épreuve du repas, car pour moi cette épreuve est quasi impossible à surmonter pour n'importe quel rouge à lèvres Dior ou pas Dior. Mais je me trompe peut-être! Alors dites le moi les filles! En tout cas selon moi, la tenue des rouges à lèvres Dior est parfaite.
 
4- BILAN:
Je met 10/10 à DIOR pour ces bijoux-rouges à lèvres. J'essai d'être réaliste dans cette revue, je ne fais pas de pub pour Dior, ce sont mes tous premiers et ce sont mes nouveaux chouchous. Mais je vous avoue les filles, qu'ils sont géniaux. Je vous fais de gros bisous pleins de rouge à lèvres ;-)
 
P.S. Ma Nora m'a apporté aussi un blush /bronzeur Benefit et un mascara Chanel, je vous en reparle très vite ;-). Encore Merci à elle pour ces sublimes cadeaux ;-)