mercredi 28 août 2013

Glossybox d'août SunKissed & gagnez votre glossybox [concours #5]

                                                                                          Coucou ;-)))
Aujourd'hui je vous concocte un petit article spécial, je vous présente la Glossybox d'août et je vous propose un concours pour gagner vous aussi la même box que moi ;-) ça vous dit? Bah oui quelle question!
Il est ouvert à la Belgique et à la France.

Cette glossybox était plutôt bien, comme tous les mois! J'adoore les produits que j'y trouve mais il y en a certains que j'apprécie moins! Je serai honnête avec vous.


Dans la box du mois d'août, on nous propose 3 produits full size, 2 miniatures et 1 goodies.
Pas mal non?

 
1- Le shampooing GLISS de Schwarkopf est une miniature de 50 ml, à l'huile précieuse. Il sent bon mais ce n'est pas une odeur extraordinaire non plus, elle ne m'envoute pas! Ce shampooing fait un peu parti de la marque de shampoing que j'aime le moins mais bon! Je me dis que je vais le stocker pour mes futures weekend où c'est pratique d'apporter une miniature.
 
2- Le crayon 2 en 1 Jelly Pong Pong eyeliner et fard à paupière de couleur bordeaux. J'adore ce style de crayon et j'aime beaucoup cette marque anglaise. Ce crayon va être parfait pour la rentrée, un petit coup de crayon le matin avant de me dépêcher pour aller travailler! En plus j'ai un haut exactement de la même couleur! C'est un full size qui vaut 12,20€.
3- La brume pour le visage à l'eau de seltz de la marque Anatomicals a une odeur agréable, on ne sent pas l'odeur de menthe poivré. C'est frais et c'est parfait pour hydrater son visage pendant la journée quand il fait super chaud ou le soir avant de dormir (c'est un de mes gestes de ma routine soin: j'espère vous faire un article bientôt). J'adore utilisé des brumes hydratantes le soir, comme celle de la marque Sampar. Donc j'ai hâte d'utilisé celle-ci. En revanche, je n'aime pas du tout les packaging de cette marque! Ce flacon est un full size de 100ml qui coute 7€.
 
4- Les lingettes de plage déssalantes & rafraichissantes de Jean d'Estées ont été un atout majore pour mes vacances. Elles sont pratiques et sont agréables! Je les adore. Ce paquet de 10 lingettes qui coute 4,90€ est réellement un bonheur à avoir dans son sac que l'on soit à la plage ou au boulot. Je découvre cette marque mais j'ai envie de découvrir d'autres produits.
 
5- Le vernis bleu Nail Inc London est une miniature de 4ml. Il sera parfait pour cet fin d'été, mais aussi pour la rentrée. Je n'ai pas eu l'occasion de le mettre mais je me tarde. Il s'approche de la teinte Majorelle d'Yves Saint Laurent mais est-ce un dupe, je n'en suis pas sur. Son petit format est pratique pour l'emmener en vacances ou en week-end et il faut dire que les produits de cette marque sont appréciés. Je les adore!
 
6- Pour finir, le goodies est juste parfait pour septembre, j'adore les masques rafraichissants, qui se place au frigo. Il permet de dégonfler ces petits yeux surtout après une nuit difficile!
 

BILAN:
Glossybox a pensé a tout! Une box parfaite soit pour partir en vacances, mais elle est aussi parfaite pour ceux qui vont reprendre le travail ou l'école dès le 2 septembre, comme moi :-(). 
Je n'ai eu aucune déception, sauf la miniature du shampoing qui est une marque que je n'apprécie pas trop. Le masque est super mimi et bien pratique à glisser dans le frigo et à utiliser chaque matin hummm c'est un bonheur! Les lingettes déssalantes sont super pratique heureusement que j'ai reçu cette box avant de partir en vacances à la plage ;-)

Cette glossybox vous plait?
Alors n'hésitez pas à participer à ce concours et recevez bientôt votre glossybox ;-)


CONCOURS: gagner votre Glossybox SUN KISSED du mois d'août.
Cette box est déjà arrivé à mon domicile (j'en ai eu 2 ce mois-ci d'où l'envie de vous gâter!!). Je l'ai ouvert et c'est exactement la même que moi, sauf que vous n'aurez PAS le vernis Nails Inc London.

Comment participer et gagner cette GlossyBox?
 
Il suffit de lire les conditions obligatoires et de laisser UN SEUL message en bas de cet article,
en me disant ce qui vous plait dans le blog, dans cette glossybox?
N'oubliez pas de laisser dans votre commentaire votre pseudo (FB, HC, Twitter, Instagram, G+, YT)
et les liens de vos partages sur les différents réseaux.
 
Conditions obligatoires:  
 
- être abonné au moins 2 réseaux sociaux parmi Hellocoton  ou Facebook ou Twitter ou Google + ou Youtube ou Instagram (lien plus bas) et me donner vos pseudo
- faire au moins 1 partage obligatoirement mais sur n'importe quel réseau sociaux et me donner le lien de votre partage.
- un petit mot de votre part sur la glossybox du mois, sur le blog! Faites vous plaisir!
 

***Toute participation qui ne remplie pas ces 3 conditions obligatoires sera annulée.
 
Vous pouvez augmenter vos chances de gagner!!!
 
*mettre "j'aime" à cette article sur FB ou HC (+1 chance)
 
*me suivre sur un nouveau réseau sociaux et préciser vos pseudo (+1 chance par réseaux sociaux) 
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + (inscrivez vous directement à droite du blog)
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
 
* partager un maximum ce concours et me donner les liens (+1 chance par partage)
 
* partager ce concours sur votre propre blog (+ 2 chances supplémentaires)

Le concours est ouverts jusqu'au 8 septembre 2013 (23h59)
pour commencer la rentrée en beauté ;-)
Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.