mardi 9 juillet 2013

SWAP nouvelle version

***Coucou les filles***
 
Je suis désolée, avec la fin de l'année scolaire, j'ai été "overbooké" comme beaucoup d'entre vous, trop de choses à régler! Mais je reviens pour vous remercier, mon concours sur ma page Facebook a eu beaucoup de succès et je voulais vous remercier! Je vous prépare une nouvelle Beauty Box Plus Size avec des produits vraiment géniaux: KIKO, O.P.I.... Vous allez adoré!
 
En attendant, je voulais vous parler d'un petit SWAP nouvelle version. Avec une collègue, j'ai décidé de réaliser un SWAP, c'est-à-dire qu'à partir d'un budget particulier, on se prépare chacune de notre coté un petit colis avec différents produits qui pourront nous plaire et que nous avons pas l'habitude d'acheter ;-)
Ce qui est génial dans le SWAP, c'est l'effet de surprise et d'avoir un colis pleins de cadeaux alors que ce n'est pas notre anniversaire.

 
???Pourquoi c'est une nouvelle version du SWAP???
Parce que le colis reçu est censé être ouvert en direct devant la caméra à travers une vidéo comme chez les YouTubeuses. Je ne me suis pas encore mise à faire des vidéos mais peut-être bientôt :p qui sait!

Voilà tous les produits en images que j'ai eu grâce à Mirela, une collègue de travail face de blogs beauté comme moi ;-) 
 
J'ai été super ravie de voir la fameuse et mythique Eau Thermale d'Avène ;-) qui est destiné aux peaux fragiles ce qui est mon cas!
Le shampoing Klorane au lait d'avoine est une vraie découverte, il permet de protéger mes cheveux contre les attaques extérieures et le petit plus, il est adapté à toute les personne de la famille!
 
L'EAU de BEAUTE de CAUDALIE, une eau raffraichissante et raffermissante pour le visage. Elle donne à votre peau un coup d'éclat. Elle sent super fort les huiles essentielles, mais permet d'avoir un visage éclatant et une jolie peau. J'en avais déjà entendu parler dans les vidéos d'ElsaMakeup, et voilà maintenant qu'elle est en ma possession! Youpiii.
 
Pour finir, j'ai eu 2 baumes à lèvres: un soin des lèvres Weleda et le Rève de miel de Nuxe.  J'avais beaucoup entendu parler de ce dernier et je ne l'ai pas encore testé car j'ai pas mal de baumes à lèvres déjà ouvert. J'ai hâte tout de même de les tester. Ils sentent divinement bon et ils seront parfait pour hydrater mes lèvres agressées par le soleil cet été et pour cet hiver aussi!
 
 
 
Bilan: Super ravie de pouvoir tester tous ces produits aux compositions TOPissime, 0% parabens...
MERCI à Mirela pour tous ces produits justes parfait, que je rêvais de tester! Je suis sûr que je vous en donnerai des nouvelles dans des articles plus approfondis car ils sont juste géniaux.
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des produits? de ce SWAP?
 
Si vous souhaitez réaliser un SWAP Nouvelle Version avec moi, n'hésitez pas à me le dire par mail: kreenmissboop@gmail.com

PS: Mirela a aussi été gaté avec des produits de la marque CATRICE qu'elle voulait absolument tester!